Aller au contenu

Klan Nuke


EckoUntld540

Messages recommandés

Bon voilà, ca fait toute la journée que je tente de trouver un truc pour relancer mon site mais je ne trouve point ! lol ! Et la une idée vient de me veir à l'esprit : héberger des Klan Nuke et proposer des themes a telecharger gratuit et des spéciaux pour site payant. L'hébergement, je voulais le créer sous forme de systeme AlloPass pour pouvoir gagner environs 1€ par Site. Mais j'ai une question : J'heberge mon compte web chez Free (1Go), mais est-ce très légal de faire payer l'hebergement d'un Nuke qui est lui même hébergé sur un compte gratui par moi chez free ? Merci davance pour vos réponses !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. Les comptes pages perso ne sont pas prévus pour cet usage, c'est donc interdit...

D'autre part, pour avoir ce genre d'activité professionelle, il faut une structure legale (sinon c'est du travail au noir).

il faut une assoce a but lucratif, ou un truc du genre pour "holder" le tout...

Sinon, les hebergeurs pro ne sont pas si chers que ça... le mutualisé par exemple est vraiement economique...

tu n'a pas des masses d'espace, mais c'est bien pour commencer...

un 60GP avec un domaine, ça vaut environ 20€/an chez OVH...

ce qui veut dire que 2 clans a 1€/mois te permettent deja de faire du benefice...

(enfin, en fait non, puisque allopas ne te donnera pas 1€ sur chaque paiement...)

en dehors de la structure legale qui possedera l'activité, pense aussi a faire un tour du coté de la CNIL pour enregistrer le/les sites...

Voila, bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...