Aller au contenu

ventilateur et pc silencieux


Eagle1

Messages recommandés

salut à tous

voila un sujet que j'y connais rien :iloveyou:

je voudrai mettre mon pc dans ma chambre mais il fait trop de bruit, le WC étant hors de prix pour moi ( a moins que vous m'en trouvez un à 50 € :transpi:)

est-ce possible d'vaoir un pc silencieux avec des ventilateurs et une alim de qualité ??

guider moi merchi :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le top du top.

Je viens de commander pile poil ca, je te tiens au courant dès que j'ai reçu si tu veux.

Après pour pas cher tu peux trouver de l'insonorisant à Conforama que tu colles sur les parois de ta tour. De même tu peux simplement sous volter tes ventilos pour qu'ils ne tournent pas trop vite. Il existe des fixations de ventilos en caoutchouc pour éviter que les vibrations se propagent et qui ne coutent rien.

Il y a plein de solutions peu couteuses.

J'ai oublié, les disques durs sont souvent aussi une source de bruit, et la solution est de les découpler de la tour avec des élastiques de mercerie.

La quête du silence est infinie, dès que tu va améliorer un point tu vas trouver que c'est un autre composant qui fait trop de bruit.

Bonne chance :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous

voila un sujet que j'y connais rien :pleure:

je voudrai mettre mon pc dans ma chambre mais il fait trop de bruit, le WC étant hors de prix pour moi ( a moins que vous m'en trouvez un à 50 € :D)

est-ce possible d'vaoir un pc silencieux avec des ventilateurs et une alim de qualité ??

guider moi merchi :gne:

Si tu peux nous décrire ta config pour commencer....

-boitier, ses ventilateurs

-alim

-cpu, son radiateur et ventilateur

En fonction de cela, on saura éventuellement qui fera le plus de bruit. Puis le réduire sans nuire à la fiabilité de ton PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

salut,

l

a seasonic est un bon choix mais pour les ventilo bien moins cher et plus complet et EFFICACE à 5v tu a les textorm db killer tm 12 qui sont la reference de silent pc review et de beaucoup d'amateur de silence,ils sont bruyant @12v,silencieux @7v et inaudible @5volt tout en restant efficace .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...