pcextrememan Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Vous avez surement deja entendue parler de la série mythique Castlevania.... quel est votre héros préféré de Castlevania? Link to comment Share on other sites More sharing options...
the pro rider Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 oui j ai deja jouer au IV sur super NES aux 3 sur GBA et au Symphony of the night je prefere Juste Link to comment Share on other sites More sharing options...
KilMi Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 Alucard, de Symphony Of The Night, bien évidemment ; le Castlevania le plus beau qui soit, le plus complet, avec les meilleures musiques, le plus de secrets, le meilleur gameplay (mi-scrolling mi-baston mi-RPG) ... Bref un chef-d'oeuvre. Link to comment Share on other sites More sharing options...
superlapin62 Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 +1 kimi ! Je l'ai pas encore finit d'ailleurs... C'est le seul jeux que j'ai gardé en revendant ma Psone, vive les émulateurs sur PC Link to comment Share on other sites More sharing options...
Raoulator Posted December 7, 2005 Share Posted December 7, 2005 simon belmont. episode IV il me semble sur snes . J'y ai passé des journée entiere car il était quand meme pas mal dure surtout le boss de La Mort . Les musiques etaient splendides pour l'époque. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.