December 7, 200520 yr Vous avez surement deja entendue parler de la série mythique Castlevania.... quel est votre héros préféré de Castlevania? Edited December 7, 200520 yr by pcextrememan
December 7, 200520 yr oui j ai deja jouer au IV sur super NES aux 3 sur GBA et au Symphony of the night je prefere Juste
December 7, 200520 yr Alucard, de Symphony Of The Night, bien évidemment ; le Castlevania le plus beau qui soit, le plus complet, avec les meilleures musiques, le plus de secrets, le meilleur gameplay (mi-scrolling mi-baston mi-RPG) ... Bref un chef-d'oeuvre.
December 7, 200520 yr +1 kimi ! Je l'ai pas encore finit d'ailleurs... C'est le seul jeux que j'ai gardé en revendant ma Psone, vive les émulateurs sur PC
December 7, 200520 yr simon belmont. episode IV il me semble sur snes . J'y ai passé des journée entiere car il était quand meme pas mal dure surtout le boss de La Mort . Les musiques etaient splendides pour l'époque. Edited December 7, 200520 yr by Raoulator
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.