pcextrememan Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Vous avez surement deja entendue parler de la série mythique Castlevania.... quel est votre héros préféré de Castlevania?
the pro rider Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 oui j ai deja jouer au IV sur super NES aux 3 sur GBA et au Symphony of the night je prefere Juste
KilMi Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Alucard, de Symphony Of The Night, bien évidemment ; le Castlevania le plus beau qui soit, le plus complet, avec les meilleures musiques, le plus de secrets, le meilleur gameplay (mi-scrolling mi-baston mi-RPG) ... Bref un chef-d'oeuvre.
superlapin62 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 +1 kimi ! Je l'ai pas encore finit d'ailleurs... C'est le seul jeux que j'ai gardé en revendant ma Psone, vive les émulateurs sur PC
Raoulator Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 simon belmont. episode IV il me semble sur snes . J'y ai passé des journée entiere car il était quand meme pas mal dure surtout le boss de La Mort . Les musiques etaient splendides pour l'époque.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.