deusjim Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer sinon si elle a 4€ elle peut s'offrir le 'jalouse' du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer sinon si elle a 4€ elle peut s'offrir le 'jalouse' du mois Deja dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 .............. Scara est-elle une femme ou un extra-terrestre ? Ou un homme ? Ou une grenouille? -->[] maaaa non ! scara est --> (ici) (y avait longtemps qu'il était pas ressorti, ce lien ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetsuo34 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 maaaa non ! scara est --> (ici) (y avait longtemps qu'il était pas ressorti, ce lien ) excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'avoue c'est tellement.... non j'ai rien dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 chuis désolé pour scara mais il y avait que deux choix ................................... j'allais pas mettre "impuissant" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Scara a ressorti son fouet, elle est en forme ! Pour Scara Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Denz Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Une déclaration armoureuse engagée par la femme Pour moi je traduis ca par: ca va saikser comme des porc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scara Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 N'empèche que ca va quand même dans Freepost je comprend pas pourquoi du tout tu te plaindras à Squally pour le surplus de boulot : c'est lui qui avait déplacé le premier topic dans bla² alors qu'il était tranquillement dans une autre section Gailuron, maxsims1 : non rien je vais être méchante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ......... Gailuron, maxsims1 : non rien je vais être méchante rassure toi il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des femmes ..................... comment dire ...................... ............................. ............................ mal "entreprises" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ......... Gailuron, maxsims1 : non rien je vais être méchante il n'y a pas de femmes frigides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je peux vous dire qu'elle est loin d'etre frigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Je peux vous dire qu'elle est loin d'etre frigide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Décembre c'est un mois chaud chez PCI ! J'ose pas imaginer l'ambiance de débauche dans la zone "modo" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Décembre c'est un mois chaud chez PCI ! J'ose pas imaginer l'ambiance de débauche dans la zone "modo" Ben vu que ce genre de topic vient du forum des modo moi j'imagine tres bien.... En fait il organise des rencontres juste pour assouvir leur bas instinct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier Cool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Impossible, le gnou reste trop loin pour que ce soit possible. Qui as dit Webcam ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier bon bah moi j'insiste enfin je pense que ça doit etre le bordel chez les modos comme quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier bon bah moi j'insiste enfin je pense que ça doit etre le bordel chez les modos comme quoi Les modos sont des être très sages et angéliques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier Moi aussi j'insiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 nous insistons tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 nous insistons tous ! d'ailleur je les ai trouvé on reconnais bien le génie inventif de theo et le gout des sciences et technologies dernier cri de scara quelle harmonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 11 décembre 2005 Partager Posté(e) le 11 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.