deusjim Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer sinon si elle a 4€ elle peut s'offrir le 'jalouse' du mois
Boo54 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Quelqu'un va finir par lui offrir un vibro pour la calmer sinon si elle a 4€ elle peut s'offrir le 'jalouse' du mois Deja dis
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 .............. Scara est-elle une femme ou un extra-terrestre ? Ou un homme ? Ou une grenouille? -->[] maaaa non ! scara est --> (ici) (y avait longtemps qu'il était pas ressorti, ce lien )
tetsuo34 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 maaaa non ! scara est --> (ici) (y avait longtemps qu'il était pas ressorti, ce lien ) excellent
nemesis93_75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 j'avoue c'est tellement.... non j'ai rien dis
gailuron66 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 chuis désolé pour scara mais il y avait que deux choix ................................... j'allais pas mettre "impuissant"
maxsims1 Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Scara a ressorti son fouet, elle est en forme ! Pour Scara
Denz Posté(e) le 7 décembre 2005 Posté(e) le 7 décembre 2005 Une déclaration armoureuse engagée par la femme Pour moi je traduis ca par: ca va saikser comme des porc.
Scara Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Posté(e) le 8 décembre 2005 N'empèche que ca va quand même dans Freepost je comprend pas pourquoi du tout tu te plaindras à Squally pour le surplus de boulot : c'est lui qui avait déplacé le premier topic dans bla² alors qu'il était tranquillement dans une autre section Gailuron, maxsims1 : non rien je vais être méchante
gailuron66 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 ......... Gailuron, maxsims1 : non rien je vais être méchante rassure toi il n'y a pas de femmes frigides il n'y a que des femmes ..................... comment dire ...................... ............................. ............................ mal "entreprises" ?
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 ......... Gailuron, maxsims1 : non rien je vais être méchante il n'y a pas de femmes frigides
Squall NTCK Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je peux vous dire qu'elle est loin d'etre frigide
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Je peux vous dire qu'elle est loin d'etre frigide
superlapin62 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Décembre c'est un mois chaud chez PCI ! J'ose pas imaginer l'ambiance de débauche dans la zone "modo"
Krapace Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Décembre c'est un mois chaud chez PCI ! J'ose pas imaginer l'ambiance de débauche dans la zone "modo" Ben vu que ce genre de topic vient du forum des modo moi j'imagine tres bien.... En fait il organise des rencontres juste pour assouvir leur bas instinct
Charles.w Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier
Titia Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier Cool
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Impossible, le gnou reste trop loin pour que ce soit possible. Qui as dit Webcam ?
nemesis93_75 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier bon bah moi j'insiste enfin je pense que ça doit etre le bordel chez les modos comme quoi
XZombi Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier bon bah moi j'insiste enfin je pense que ça doit etre le bordel chez les modos comme quoi Les modos sont des être très sages et angéliques
maxsims1 Posté(e) le 9 décembre 2005 Posté(e) le 9 décembre 2005 Promis, je ne posterais pas les photos de Scara en pleine orgie, avec Théo, un Gnou et un Squall...m'enfin si vous insistez, ca peut se négocier Moi aussi j'insiste
gailuron66 Posté(e) le 11 décembre 2005 Posté(e) le 11 décembre 2005 nous insistons tous ! d'ailleur je les ai trouvé on reconnais bien le génie inventif de theo et le gout des sciences et technologies dernier cri de scara quelle harmonie
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.