supergao03 Posté(e) le 25 décembre 2005 Partager Posté(e) le 25 décembre 2005 et une "BLACK et DECKER" ??? ça ferait pas l'affaire édit: je me suis trompé de machine ................ c'est trop violent c'est celle là: mais ça fait aussi mal :petedr: sinon scara, freebox-------> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorinc Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Arf... pour Fozzy, ça peut se négocier... c'est somme toute pas trop dûr à casser une gentoo ( ) tu paie pour de vrai ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
semionsi Posté(e) le 26 décembre 2005 Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 Pour le cassage de gentoo => poser internenet devant un shell root pis c'est bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxsims1 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 On attend la vidéo qui va révéler Théo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ens|aved Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Tu paie pas d'avance, je suis pas un SuP3r L337 HaK3rZ mais je sure que je peut faire effort pour toi si y'a un effort de ton côté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.