Aller au contenu

A la recherche d'un Boitier "Gamer"

Featured Replies

Posté(e)
  • Auteur

Oui, il faut se détendre, :transpi: je ne vous demande que de me trouver gracieusement des boitiers :incline:

90€ mais pas plus ! :devil:

Modifié par chocobo

Posté(e)

faut pas le prendre pour une attaque personnel

Oh mais pas le moins du monde, chacun a le droit de donner son point de vue, le problème c'est que ton frère et moi avons visiblement des boitiers très différents selon plusieurs critères, le premier étant et ca je peux le certifier, que le mien est en alu.

Posté(e)

jackInow!!! :D

c'était de l'humour, parceque je déteste ces boitiers :transpi:

C'est clair il sont trop laid :rhooo:

et dire qu'ils ont payer un type 10000€ pour pour diziner ça :D

Posté(e)

Oh mais pas le moins du monde, chacun a le droit de donner son point de vue, le problème c'est que ton frère et moi avons visiblement des boitiers très différents selon plusieurs critères, le premier étant et ca je peux le certifier, que le mien est en alu.

:pciwin: possible qu'ils ont sortit une serie alu par après, néanmoins, le boitier de mon frère est bien celui que tu as donné en lien...

Posté(e)

le plus simple c'est que tu face ton choix par toi même, voici donc une adresse qui peut t'aider :

comparatif

mais vue ce que tu recherche, je te conseillerai celui ci : super-lanboy

Modifié par dreameur

Posté(e)

Bah je déteste les x y z blade truc et pourtant les nzxt sont plutôt mignons :D

Mais préfère Antec et Coolermaster

Posté(e)

Moi je me suis acheté le boitier 3D Aurora de chez Gigabyte , qui est leur première tentative dans ce domaine , et je dois dire qu'il est vraiment bien

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.