chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Oui, il faut se détendre, je ne vous demande que de me trouver gracieusement des boitiers 90€ mais pas plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 j'ai celui là : http://www.materiel.net/details_CAV-T01S.html en noir , par contre j'ai déjà pas mal rayé la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 109€ ... Un peu cher pour le budget que pourraient m'accorder mes parents ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 l'est moins cher sur ldlc, sinon j'aime bien aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 cooler master fait de sbon truc, sinon regarde du côté de chez nzxt : http://www.materiel.net/details_GUARDIAN-B.html http://www.materiel.net/details_NemesisWH.html par contre la plupart sont sans alim j'écarte toutes responsabilités en tant que modo sur ce post Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 8 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 Quelle erreur a-t-il fait jackynow ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 jackInow!!! c'était de l'humour, parceque je déteste ces boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 je te rejoins là dessus jackinow, ils sont équivalent à l'Advance 8066M Zorro... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 http://www.nzxt.com/ j'adore ces boitiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 il en fout pour tous les gouts! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 faut pas le prendre pour une attaque personnel Oh mais pas le moins du monde, chacun a le droit de donner son point de vue, le problème c'est que ton frère et moi avons visiblement des boitiers très différents selon plusieurs critères, le premier étant et ca je peux le certifier, que le mien est en alu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 jackInow!!! c'était de l'humour, parceque je déteste ces boitiers C'est clair il sont trop laid et dire qu'ils ont payer un type 10000€ pour pour diziner ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Moi, j'aime bien le Nemesis Elite, et le Trinity Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Oh mais pas le moins du monde, chacun a le droit de donner son point de vue, le problème c'est que ton frère et moi avons visiblement des boitiers très différents selon plusieurs critères, le premier étant et ca je peux le certifier, que le mien est en alu. possible qu'ils ont sortit une serie alu par après, néanmoins, le boitier de mon frère est bien celui que tu as donné en lien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dreameur Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 le plus simple c'est que tu face ton choix par toi même, voici donc une adresse qui peut t'aider : comparatif mais vue ce que tu recherche, je te conseillerai celui ci : super-lanboy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Bah je déteste les x y z blade truc et pourtant les nzxt sont plutôt mignons Mais préfère Antec et Coolermaster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 Merci pour tout roguelion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 10 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 Quelqu'un a une autre idée de boitier ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 10 décembre 2005 Partager Posté(e) le 10 décembre 2005 celui-là Stacker 830 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
p4cm4n Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Moi je me suis acheté le boitier 3D Aurora de chez Gigabyte , qui est leur première tentative dans ce domaine , et je dois dire qu'il est vraiment bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocobo Posté(e) le 12 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 Merci à vous tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roguelion Posté(e) le 12 décembre 2005 Partager Posté(e) le 12 décembre 2005 c'est 10 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Black_Layer Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 http://www.cowcotland.com/article119.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.