Aller au contenu

A la recherche d'un Boitier "Gamer"


chocobo

Messages recommandés

Boitier plexy : non conforme à la norme CE car perméable aux ondes électromagnétiques : pas très bon pour certaines pièces du pc !

Sinon notre ami dit aimer le bleu... http://www.prixdunet.com/details/Advance_8066M_Zorro/

Oublie ce boitier c'est vraiment une daube, mon frère l'a acheté, il a des problème pour installer sa carte graphique, les parois sont pas très épaisses du coup vibrations, ventilos fournis très bruyants, facade plastoc de mauvaise qualité...

:mad2: après c'est toi qui voit lol

un petit Antec Super Lanboy n'est pas mal

Super Lanboy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie ce boitier c'est vraiment une daube, mon frère l'a acheté, il a des problème pour installer sa carte graphique, les parois sont pas très épaisses du coup vibrations, ventilos fournis très bruyants, facade plastoc de mauvaise qualité...

Je ne suis pas du tout d'accord !

Je ne dis pas que ton frère est un menteur mais il a peut-être été victime d'un problème de la fabrication en série car j'ai moi-même ce boitîer et je ne rencontre aucun de ces problèmes avec.

Dans le mien, je ne vois pas où pourrait se poser un quelconque problème de carte graphique, tous les emplacements sont conformes, les parois sont en alu assez léger (peut-être trop) et je ne constate aucune vibration, les ventilos que j'ai sont des ventilos 21 dB donc quasi inaudibles et la facade est en plastique mais c'est du gros plastique, il résiste très bien aux chocs.

Maintenant j'ai peut-être eu de la chance, je n'en sais rien mais ce dont je suis sur c'est que le mien ne présente pas ces défauts.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:incline: mon frère est à côté de moi en train de dire, qu'il n'est pas en aluminium, l'alimentation a laché après 3 mois, se raie très facilement, ventilos TREEESSS bruyant, boitier coupant, pas de pas de vis dans l'emplacement pour pci, parois fine et vibrante, ... je n'écris que ce qu'il me dit... Il l'a acheté pour son design, mais il l'a jeté dans un coin et repris son ancien boitier classique.

Tu es sans doute content de ton boitier, mais tout les avis sont là pour aiguiller le choix de chocobo. C'est pourquoi je suis intervenu :devil: faut pas le prendre pour une attaque personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...