Aller au contenu

Micro-casque sans fil


Jarodd

Messages recommandés

Bonjour,

Le gros barbu approchant, on m'a demandé de me dépêcher pour faire ma liste. Vu que je n'ai pas reçu le catalogue JouéClub pour découper ce que je veux, je fais mes courses sur le net. Mais je ne trouve pas grand-chose :transpi:

Voilà ma requête : je chercher un micro-casque sans fil, avec forcément une bonne qualité et pas trop cher Par casque, j'entend (jeu de mot :zarb: ) celui qui englobe toute l'oreille, pas le rond en mousse, encore moins l'oreillette. Pour le sans fil, pas besoin d'une super portée, quelques mètres suffiront (assez pour s'éloigner du pc quand même). C'est surtout pour faire du Skype et pour jouer (Teamspeak), donc sans gros lag (mais ça doit dépendre de la portée).

Je viens de passer 3h à écumer les comparatifs et les sites des constructeurs, résultat des courses : rien ne correspond à ma demande, je me demande même si ça existe avec toutes ses caractéristiques.

Je suis resté un bon moment sur celui-ci, vu qu'il est apparu en recherche "micro-casque + sans-fil" pour m'apercevoir ensuite sur le site de Trust qu'il avait un fil...

Donc si vous avez des suggestions, des bonnes adresses, etc, elles sont les bienvenues. Mezrci d'avance :byebye:

Jarodd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je cherche un casque sans fil avec un micro mais avec un micro je ne pense pas que cel soit possible. :byebye:

J'ai fais quelques recherches et j'ai trouver un Philips (je ne sais pas ce que ça vaut ) et un Sony qui m'a l'aire mieux.

Pour les Sennheiser c'est un peu cher je trouve et ou alors il n'on pas les caractéristique que tu veux.

Voila je continu mes recherches et je te previent si j'en trouve d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...