Jarodd Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Bonjour, Le gros barbu approchant, on m'a demandé de me dépêcher pour faire ma liste. Vu que je n'ai pas reçu le catalogue JouéClub pour découper ce que je veux, je fais mes courses sur le net. Mais je ne trouve pas grand-chose Voilà ma requête : je chercher un micro-casque sans fil, avec forcément une bonne qualité et pas trop cher Par casque, j'entend (jeu de mot ) celui qui englobe toute l'oreille, pas le rond en mousse, encore moins l'oreillette. Pour le sans fil, pas besoin d'une super portée, quelques mètres suffiront (assez pour s'éloigner du pc quand même). C'est surtout pour faire du Skype et pour jouer (Teamspeak), donc sans gros lag (mais ça doit dépendre de la portée). Je viens de passer 3h à écumer les comparatifs et les sites des constructeurs, résultat des courses : rien ne correspond à ma demande, je me demande même si ça existe avec toutes ses caractéristiques. Je suis resté un bon moment sur celui-ci, vu qu'il est apparu en recherche "micro-casque + sans-fil" pour m'apercevoir ensuite sur le site de Trust qu'il avait un fil... Donc si vous avez des suggestions, des bonnes adresses, etc, elles sont les bienvenues. Mezrci d'avance Jarodd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodnok Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Trust abandonne. C'est fait cramer les pc. Sinon je te conseil un Sennheiser ici Mais pas sure qu'il fasse micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Bonjour, Je n'arrive pas à accéder à ta page... Edit : je viens de voir les Sennheiser sur LDLC.fr, la plupart sont UHF. Un sans-fil basique me suffit amplement (vous voyez, j'y met de la bonne volonté !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Moi aussi je cherche un casque sans fil avec un micro mais avec un micro je ne pense pas que cel soit possible. J'ai fais quelques recherches et j'ai trouver un Philips (je ne sais pas ce que ça vaut ) et un Sony qui m'a l'aire mieux. Pour les Sennheiser c'est un peu cher je trouve et ou alors il n'on pas les caractéristique que tu veux. Voila je continu mes recherches et je te previent si j'en trouve d'autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Merci, ils ont l'air bien mais ils ne font pas micro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jarodd Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Trust abandonne. C'est fait cramer les pc. Je n'y connais pas grand-chose, tu fais référence au branchement USB ? Le modèle que je vise (le Silverline 751B) se branche sur le secteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.