Posté(e) le 21 août 200321 a Claire ! Claire ! Claire ! Claire ! Rien que parcequ'elle a joué ds mistery men elle devrait être devant toutes les autres !!!
Posté(e) le 21 août 200321 a Faut savoir bon perdant parfois rabot SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Posté(e) le 21 août 200321 a adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne euh pardon ... claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire
Posté(e) le 21 août 200321 a adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne euh pardon ... claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Il est temps que Nat prenne un peu d'avance et que claire remonte elle merite mieux que ca Tant que personne ne touche à Nat
Posté(e) le 21 août 200321 a p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore !
Posté(e) le 21 août 200321 a p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! Serieusement une fois que tu auras fait 2 bébés à Josie elle n'aura plus le meme corps. Tandis que Claire gardera toujours ses yeux .............. Votes Claire !!!!!!!!!!!
Posté(e) le 22 août 200321 a p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! josie
Posté(e) le 22 août 200321 a p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! oui vote claire : c une fille au cheveux fins (la fille aux cheveux fins qu'il retrouvera fidéle) chui déjà dehors
Posté(e) le 22 août 200321 a p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! Entre Claire et Josie, se serait claire sans hesité
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Ah voté !!! J'ai revu "Rencontre avec Joe Black" et "Antitrust"... Claire Forlani...
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Ah voté !!!J'ai revu "Rencontre avec Joe Black" et "Antitrust"... Claire Forlani... BRAVO L'AMI !!!!!!!!!!! VIVE CLAIRE
Posté(e) le 19 septembre 200321 a Josie Maran powaaaaaaaaa elle a un nom a coucher dehors.... Suis pas d'accord avec toi, son nom n'est pas mal du tout...mais j'préfère quand même Claire
Posté(e) le 20 septembre 200321 a Ah ah le vote de Brice fait passer Josie devant !!!! Josie powaa (mais bon elles sont trop bien les 3 ...)
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.