gruntosaure Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Claire ! Claire ! Claire ! Claire ! Rien que parcequ'elle a joué ds mistery men elle devrait être devant toutes les autres !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Natalie Premiere :copain: Youpi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 nnnnnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ty.botch Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 nnnnnnnaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnn :copain: euhh si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 Faut savoir bon perdant parfois rabot SSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 uH uh ^^ Chammmpoooomyyy!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne euh pardon ... claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 adrieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeenne euh pardon ... claiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiire Il est temps que Nat prenne un peu d'avance et que claire remonte elle merite mieux que ca Tant que personne ne touche à Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragon.rfx Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 aller envole toi Déesse de mes rêves :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 21 août 2003 Partager Posté(e) le 21 août 2003 p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! Serieusement une fois que tu auras fait 2 bébés à Josie elle n'aura plus le meme corps. Tandis que Claire gardera toujours ses yeux .............. Votes Claire !!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! oui vote claire : c une fille au cheveux fins (la fille aux cheveux fins qu'il retrouvera fidéle) chui déjà dehors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 p'tain j'hesite entre josie "l'avatar en maillot rose " de Rabot que j'avais réclamé à corps et à cri (et qui l'a remis , môrci Rabot !) et Claire qu'elle un regard que j'adore ! Entre Claire et Josie, se serait claire sans hesité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 Claire bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 22 août 2003 Partager Posté(e) le 22 août 2003 josie bien entendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ah voté !!! J'ai revu "Rencontre avec Joe Black" et "Antitrust"... Claire Forlani... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Ah voté !!!J'ai revu "Rencontre avec Joe Black" et "Antitrust"... Claire Forlani... BRAVO L'AMI !!!!!!!!!!! VIVE CLAIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 :tchintchin: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Josie Maran powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Josie est une très belle femme...! Mais je lui préfère Claire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Josie Maran powaaaaaaaaa elle a un nom a coucher dehors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 19 septembre 2003 Partager Posté(e) le 19 septembre 2003 Josie Maran powaaaaaaaaa elle a un nom a coucher dehors.... Suis pas d'accord avec toi, son nom n'est pas mal du tout...mais j'préfère quand même Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 jjjjjjjjooooooooossssssiiiiiiiiiiiieeeeeeeeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 20 septembre 2003 Partager Posté(e) le 20 septembre 2003 Ah ah le vote de Brice fait passer Josie devant !!!! Josie powaa (mais bon elles sont trop bien les 3 ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.