rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 comment ils poluent notre topic Josie powwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 fo po polluer c loreur ! je ve josie ! powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! laisser notre povre topic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 50%, c'est presque la majorité absolue. Comme quoi Natalie vaut bien autant que Josie et Claire réunies. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViriisXP Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 non c po vrai , josie elle é divine , nathalie est sublime c po pareil !! car divine veut dire divein et donc Déesse ! et selon les anciennes mythologies les déesses sont les plus belles femmes du monde ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Les pétards aussi ils sont sublimes Natalie, c'est Nvidia et ATI réuni, ou Intel et AMD ! Les concurents n'ont rien Allais, une ptite série de la miss Natalie ... Vous avez dis Rétro ? et Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 OMFG !!!!!! NATALIIIIIIIIIIIEEEEEEEEEEEE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 NAN josie :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 NAN josie :8 c'est toi qui voit mais moi c'est Nat (Mais avant tout ma puce à moi qui arrive demain soir de la Réunion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 OMFG !!!!!! :8 loul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 franchement respect nat mais Josie forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Enfin bon, sur les photos là, je la trouves moche voir très classique. Elle est assez banale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Ouais ! Bof pour Natalie sur ces photos :glasses: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 J'aime pas trop non plus, mais bon ... c'est son topic avec les 2 autres ... alors bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Bof les photos avec les cheveux court ET -1 les photos de paparazzi de la fin !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vous voulez dire que vous me la laisser ? C'est trop gentil de votre part les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vous voulez dire que vous me la laisser ?C'est trop gentil de votre part les gars Mais bien sur Nilou que je te la laisse!! Du moment que j'ai Claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vous voulez dire que vous me la laisser ?C'est trop gentil de votre part les gars Même pas en rêve Cousin ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 Vous voulez dire que vous me la laisser ?C'est trop gentil de votre part les gars Je croyais que tu avais arrété la drogue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 20 avril 2004 Partager Posté(e) le 20 avril 2004 dans ce cas j'suis aussi drogué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Moi je vien de me reregardez Star Wars L'attaque des clones et ... Elle est trop trop belle a la fin dans son truc blanc moulant ! J'adore voir son nombril ( sa c'est mon envie ) elle est trop trop mimi cette fille !! NAT JE T'AIME !!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Que de charme cette Nat, j'en suis fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 +1 pour nat c'est tout.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je voudrait pas etre mechant mais on sait meme plus laquelle de deux c Nat alors bon,une fois le maquillage enlevé ca doit pas etre tip top... je prefere ca: ou ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptit nul2 Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 Oh non Josie est en train de perdre !!! C'est horrible ! VOTEZ POUR ELLE : C'EST UN ORDRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 avril 2004 Partager Posté(e) le 22 avril 2004 je voudrait pas etre mechant mais on sait meme plus laquelle de deux c Nat alors bon,une fois le maquillage enlevé ca doit pas etre tip top... je prefere ca: ou ca Elle n'est pas maquillé tant que ca non plus tu sais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.