inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi je les aime toutes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brother Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Moi je les aime toutes moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 On ne dit pas le contraire, mais bon, vous devez bien avoir une petite préference non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Héhé moi aussi c'est les brunes, noires ... Rhaaa ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Alors les brunes, les chatains clair et foncée, pas les noires de cheveux; désolé mesdemoiselles N'empêche que Josie et Nat on pas bcp d'écart sur le sondage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Perso tout sauf Blonde, Et toute autre couleurs exantrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Perso tout sauf Blonde, Et toute autre couleurs exantrique c clair! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ouais, bin ma voisine elle est blonde, et elle est vachement sympathique à tout point de vue Mais c vrai que je préfères quand même les brunes en général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ma derniere conquete etait blonde mais elle etait tres bien à tout point de vue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 JosieOh oui que tu es la plus jolie Tu me fais dresser le zi** Je t'aime à la folie Je suis pret à t'offrir ma vie rien que une seule nuit ou nous ferons trembler le lit Quand je sortirai mon kiki tu diras : il n'est pas petit et tu crieras soit: oh oui oh oui soit : vas y vas y ou alors : je jou** je jou** Bon c'est légérement porté sur le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 et dire que c'est ton frère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 et dire que c'est ton frère... J'ai pas de smiley qui fait chut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 fils unique ppppppooooooowwwwwwwaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 fils unique ppppppooooooowwwwwwwaaaaaaaaaa Enfin, faut que jeunesse se passe... maintenant, sais pas si ça marchera... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouais moi le mec à ma mère à 2 gamins : 14 et 12 ans celui de 14 re Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouais moi le mec à ma mère à 2 gamins : 14 et 12 ans celui de 14 re Ca fait réfléchir quant au jour où on aura des enfants... Ca risque d'être de plus en plus chaud de faire leur éducation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 ouais mais moi j'en aurais mis 10x plus des baffes que ce qu'il en met Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c clair que maintenant il vaut mieux pas lacher la bride avec les gamins sinon... sinon ta moman ferai bien de t'empecher de ...freeposter,ca te reussit pas! :shock: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'était kan j'étais jeune ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 c'était kan j'étais jeune ça Faut pas demander maintenant alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 et je suis toujours jeune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 Tu m'saoules à toujours vouloir me casser ... Ignore moi ça vaudra mieux :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 15 mars 2004 Partager Posté(e) le 15 mars 2004 une ch'tite de plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 On s'accorde pour dire qu'elle sont très belle les 3 non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
X4bo0ne Posté(e) le 17 mars 2004 Partager Posté(e) le 17 mars 2004 c'est vrai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.