Posté(e) le 14 mars 200421 a On ne dit pas le contraire, mais bon, vous devez bien avoir une petite préference non?
Posté(e) le 14 mars 200421 a Alors les brunes, les chatains clair et foncée, pas les noires de cheveux; désolé mesdemoiselles N'empêche que Josie et Nat on pas bcp d'écart sur le sondage
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ouais, bin ma voisine elle est blonde, et elle est vachement sympathique à tout point de vue Mais c vrai que je préfères quand même les brunes en général
Posté(e) le 14 mars 200421 a Ma derniere conquete etait blonde mais elle etait tres bien à tout point de vue
Posté(e) le 15 mars 200421 a JosieOh oui que tu es la plus jolie Tu me fais dresser le zi** Je t'aime à la folie Je suis pret à t'offrir ma vie rien que une seule nuit ou nous ferons trembler le lit Quand je sortirai mon kiki tu diras : il n'est pas petit et tu crieras soit: oh oui oh oui soit : vas y vas y ou alors : je jou** je jou** Bon c'est légérement porté sur le
Posté(e) le 15 mars 200421 a fils unique ppppppooooooowwwwwwwaaaaaaaaaa Enfin, faut que jeunesse se passe... maintenant, sais pas si ça marchera...
Posté(e) le 15 mars 200421 a ouais moi le mec à ma mère à 2 gamins : 14 et 12 ans celui de 14 re Ca fait réfléchir quant au jour où on aura des enfants... Ca risque d'être de plus en plus chaud de faire leur éducation.
Posté(e) le 15 mars 200421 a c clair que maintenant il vaut mieux pas lacher la bride avec les gamins sinon... sinon ta moman ferai bien de t'empecher de ...freeposter,ca te reussit pas! :shock:
Posté(e) le 15 mars 200421 a Tu m'saoules à toujours vouloir me casser ... Ignore moi ça vaudra mieux :8
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.