raven Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Elle se demandrait où elle est tombée ! ! Et de quelle asile ou n'est ! :bigssourire: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Soit elle tomberait dans mes bras pour mon super poeme Soit je me retrouverais avec une grosse trace rouge sur la joue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Soit elle tomberait dans mes bras pour mon super poemeSoit je me retrouverais avec une grosse trace rouge sur la joue Ah non mon gars elle ma téléphoné perso y 2minutes ! ! ! Supose que vous voulez son n°???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 y a des "pouêt" en herbe ici à ce que je vois.... Bon, et une photo ?? Si c'est pas trop demander... Bon j'en mets une..;C'est pas la mieux, mais j'en ai plus des masses de nouvelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu en as plus des masses parce que plus personne ne prend de photos d'elle. Ils preferent Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Un autre poème Josie Qu'il fasse jour, qu'il fasse nuit Que la pluie tombe ou que le soleil reluit Je te croise à Paris Tu me souris Le temps s'arrete ainsi que ma vie Cet instant m'a permis de comprendre que, oui Josie je t'aime à l'infini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Quel puissance Il faudrait que l'on envoit nos poemes sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ze Brice effect Ouais ça pourrait etre marrant d'envoyer ça sur son site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 josie powwweeeeeeeeee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 josie powwweeeeeeeeee powe??? sinon effectivement josie c la plus belle! claire c un transexuel bresilien et Nat est est refaite de partout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 powe??? :8 sinon effectivement josie c la plus belle! claire c un transexuel bresilien et Nat est est refaite de partout Pour Nat tu dois confondre avec Josie, car Nat c du Naturel contrairement à certaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 honnetement je pense pas que l'une des trois soit refaite. mais nat a qq chti defaut que josie n'a pas,mannequinat oblige! ca l'empeche pas d'etre superbe mais y'a qq tofs ou c pas trop ca,mais je l'adopterai bien quand mem! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Nat elle est parfaite pas besoin de se faire retouché ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 honnetement je pense pas que l'une des trois soit refaite.mais nat a qq chti defaut que josie n'a pas,mannequinat oblige! ca l'empeche pas d'etre superbe mais y'a qq tofs ou c pas trop ca,mais je l'adopterai bien quand mem! C clair, nat fait plus naturel, elle a des petits défault qui ne gache rien, et au contraire souligne sa grace et sa beauté.... Comme tu le dis, aucune des 3 c'est fait refaire, et puis même si chaqu'un ) ses préference, personne ne peux nier que les 3 demoisselles de se topic sont superbes, on a chaqu'un nos préference, mais je ne vois aucun probleme à en acceuillir l'une d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 de toute maniere je suis certain que si on croisai l'une des trois on lui ferai une demande en mariage dans les regles de l'art,si on reste pas bouche bée devant des femmes belles comme ca! ca m'est arrivé une fois d'etre bouceh bée devant une femme et franchement on reste con avec les yeux genre merlan frit,ca fait tout drole! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 On peut également acheter le lot de 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Lol nan moi je garde nat ! Je ne suis point un gourou chez moi on as le droit qu'as une seul femmes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Ce sera une Josie une ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Natalie Mais il y a quelque femme que je trouve aussi vraiment magnifique (Lindsay Lohan Kristin Kreug et qq autre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 kk +1 sinon c'était power mais ju me suis loupé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Kristin est tres tres belle aussi! les brunes c quand meme les plus belles,y'a pas a tortiller! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pour Rabot ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 moi normalement je préfère les blondes mais en fait j'ai pas de préférence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Les rousses Mais jamais pu essayer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Pour Rabot ICI merci squallou en plus ya des 1280*1024 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.