inpact-dimsun Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Je pars et il y a quelqu'un d'autre qui veut partager MA déesse deeja qu'avec Rabot on se la partage 1 jours sur 2 alors avec un autre c'est pas possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Pffu on peut meme plus rigoler m'en vais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 C'est pas encore fini ce sondage? On sait tous que c'est Natalie qui est zeu best! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Oui il me semble que Nat est vainqueur... Sujet clos, non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FilouLeHibou Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, on ne cloture pas tant que claire n'est pas devant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Non, on ne cloture pas tant que claire n'est pas devant!! On a le temps, voir l'eternité..... Nat 4 ever Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 On a le temps, voir l'eternité.....Nat 4 ever Ultimate c'est clair comme nat ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Suis retombé amoureux de nat Pendant un moment je ni pensais plus et la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2004 Partager Posté(e) le 13 mars 2004 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Josie tu es la plus jolie tu me fais envie Je t'aime à la folie Fesont l'amour dans les orties ( je trouvais pas autre chose qui rime ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Josie tu es la plus jolie tu me fais envie Je t'aime à la folie Fesont l'amour dans les orties ( je trouvais pas autre chose qui rime ) MDR un amoureux transi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Natalie tu es la plus jolie tu me fais envie Je t'aime à la folie Faisons l'amour dans les orties (T'avais pas copyrighté alors....) Et puis on ecrit faisons et pas fesont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Le prochain qui le fais avec Clair je l'étripe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Le prochain qui le fais avec Clair je l'étripe Bah oui, mais avec Claire, ca rime pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Taboulet Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Claire tu es la plus jolie tu me fais envie Je t'aime à la folie Faisons l'amour dans les orties woops =) javais pas vu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Natalie tu es la plus jolie tu me fais envie Je t'aime à la folie Faisons l'amour dans les orties malgré tes airs de gentille tu es une vraie furie je t'aimerai pour la vie ! Haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Natalietu es la plus jolie tu me fais envie Je t'aime à la folie Faisons l'amour dans les orties malgré tes airs de gentille tu es une vraie furie je t'aimerai pour la vie ! Haha MDR il y tiens le Ultimate! "Faisons l'amour dans les orties" Oulàààà aiieeeee mais bon le sang circule mieux alors! MDR Enfin chacun son trip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Josie tu es la plus jolie tu me fais envie Je t'aime à la folie Je te donnerais ma vie Faisons l'amour dans les orties malgré tes airs de gentille tu es une vraie furie Au lit Tellement que je m'évanuit je t'aimerai pour la vie ! Je te donnerais ma vie Tu me donne envie Allons en Virginie Voir ta copine SANDY Pour que l'on fasse une partie De cassage de lit Fais mieux:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Josie Oh oui que tu es la plus jolie Tu me fais dresser le zi** Je t'aime à la folie Je suis pret à t'offrir ma vie rien que une seule nuit ou nous ferons trembler le lit Quand je sortirai mon kiki tu diras : il n'est pas petit et tu crieras soit: oh oui oh oui soit : vas y vas y ou alors : je jou** je jou** Bon c'est légérement porté sur le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 :mortdr: :petedr: :mortdr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Oh ma natalie ! Belle Natalie Je te veux dans mon lit Et que tu me dise oui On fera notre vie Cela jusqu'au paradis Meme si on est plusieurs On te fera pas peur Bon la fin est a chier ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Nous sommes de véritable poetes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Si elles nous voyaient ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 14 mars 2004 Partager Posté(e) le 14 mars 2004 Tu m'étonnes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.