NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Sur la photo on dirait qu'elle a pas de culotte... Faudrait que je vérifie. Nat, viens voir j'ai quelquechose à te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 obsédé va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ouai c'est claire que la... En plus c'est un pantalon taille basse donc on devrai l'apercevoir... Peux etre elle la enlevez pour les besoin de la photo car sa gachais la photo, meme si sa m'etonne car des quel est sur une photo, alors la photo prend une valeur comme pas possible a mes yeux ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 non mais comment il parle de ma meuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Pkoi TA copine ? pkoi pas MA copine ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et si je la tuais, sa serait la copine de dieu ou de satan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 et si je la tuais, sa serait la copine de dieu ou de satan Comment peut tu avoir des idées pareilles ! La femme de Dieu bien entendu !! C'est LA déesse ^^ Va en enfer misericordieux brol chose ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 20 janvier 2004 Partager Posté(e) le 20 janvier 2004 MDR Ultimate est furax les gars!!! Attenzion sa fa etre divizil Arg! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 ooooooo t inquiètes , un bon coup de bate dans sa geule, il sa se calmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Non violence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Ah non pas de sang, je tombe dans les pommes Je veux pas après aller regarder ça nécrologie sur Rotten! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 Excellente la dernière non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amnesiac Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 elle est toujours aussi belle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 21 janvier 2004 Partager Posté(e) le 21 janvier 2004 PPff trop trop belle quesque je dis Nat tu vien,n se wwek-end suis tout seul chez moi ^^ Prefere quand meme la photo ou elle est allongez dans l'herbe ( syntethique ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Yeah NAT a atteind les 50 % ! ! ! On t'aime Natalie :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bon tout le monde s'en fou ... je sais ... mais je l'ai en poster comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 22 janvier 2004 Partager Posté(e) le 22 janvier 2004 Bon tout le monde s'en fou ... je sais ... mais je l'ai en poster comme ca par contre ses ecouteurs sont pas tres discret desolé il se fait tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 23 janvier 2004 Partager Posté(e) le 23 janvier 2004 C'est pas grave, sa restera ici ^^ Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Regardez ma signature Petit delire pendant un moment de solitude ^^ Et nat qui est a plus de 50% sa fais plaisir sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Pfffu lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 et si je la tuais, sa serait la copine de dieu ou de satan Si tu la tue, je me suicide, et ca deviendra ma femme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Sur la photo de Nitro, elle n'a que son pantalon ou quoi ? en dirait elle n'a pa de culotte, non je vous jure ! regardez bien ! P.S : sinon j'ai voté pour nat, elle est vraiment bien, en + elle est intelligente, non mais je vous promets, y en a qui sont belles, mais quand tu les parles, put1 mais qu'est ce qu'elle sont connes c incroyable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Va voir 2-3 pages plus loin j'avais mis la pfoto original. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pascal_974 Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 lol oui g vu, la photo où elle allongée dans l'herbe et derrière le soleil qui pète; mais il manque un truc à cette photo :....... moi, assis à côté d'elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 février 2004 Partager Posté(e) le 1 février 2004 Trop tard, j'ai deja pris la place !!! Ele est a moi :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.