raven Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Dites les gars, si vous organisiez un rdv pour Ultimate avec nathalie portman pour son annif qui est un peu passer Vous saviez pas que c'est ça ptit chérie favorite? Me semble avoir vu dans un mag tv l'adresse de son agent à CA 92410 L.A...On loue un charter Pc Impact? Pour aller lui dire bonjours? N'empeche elle est trop mimi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est pciNpact Sinon, c'est se que je pensais, ou un truc encore plus faisable, une photo dedicassé de elle pour "Pcinpact" les modos se chargent de l'envoyer et on le met sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 c'est pciNpactSinon, c'est se que je pensais, ou un truc encore plus faisable, une photo dedicassé de elle pour "Pcinpact" les modos se chargent de l'envoyer et on le met sur le site Les modos se feront un plaisir d'aller la rencontrer pour vous ramener une photo dédicacé Raven, il n'y a pas de H a Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Squall Bon, tu ramène la photo dédicacé, moi l'interview voire plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 6 janvier 2004 Partager Posté(e) le 6 janvier 2004 Nan pas l'intrerviver ( sinon, ji aurai été tout seul ) Mais lui demandez une photo dedicacer pour PCI en envoyant la demande a son agent etc... c'est faisable sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Rho ca serait le truc trop fort Et puis tant qu'on y est un poster géant avec signé : A mon amour Ultimate Si vous voulez je viens vous aider Aller merci les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Et puis tant qu'on y est un poster géant avec signé : A mon amour Ultimate Si vous voulez je viens vous aider Aller merci les gars Il charie un peu là!!!! On reconnet quand même les fans!! Hmmmmm Natalie Portman Un fan qui ne sait pas ecrire le nom de son idole sans faute, Pas de H a Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 MPDR Squall !! On va lui faire ecrire 2000x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 MPDR Squall !! On va lui faire ecrire 2000x ... Je crois aussi c'pas la premiere fois.... m'enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 Rhoooo les gars quand vous êtres crever, ça vous arrive pas d'avoir la tête dans le cul?????Bon, quoi désolé hein! Faudra que je dise à ma femme de se calmer pdt la nuit!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 7 janvier 2004 Partager Posté(e) le 7 janvier 2004 T'es souvent crevé toi hein Trop peu d'endurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 8 janvier 2004 Partager Posté(e) le 8 janvier 2004 T'es souvent crevé toi hein Trop peu d'endurance Que veux-tu quand la demoiselle est vraiment géniale, tu fais plus d'effort pour lui faire plaisir... Sans rancune Ultimate Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Regardez se que j'ai trouvé Dispo la : www.moviemugs.com/mgnp01.html. C'est qui la meilleur ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Regardez se que j'ai trouvé Dispo la : www.moviemugs.com/mgnp01.html. C'est qui la meilleur ?? Pages 63 quelqu'un la déjà montrée ^^ La meilleur ? Cheeeest Natali !! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Oopps désolé le forum deconne j'ai pas lu ces pages et le lettre etais tjs grisée. Désolé et vive nat. Au passage, je cherche cette image : Mais en plus grande car je m'en sert comme wallpaper mais c'est pixélisé vu la petite taille de l'image originale. Elle est trop mignonne sur cette photo alors aidé moi s'il vous plait sur google je trouve pas :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Heuuuuuuuuu mignone sur la foto ! EDIT par sa copine Marie: suis po mal non plus moi aussi T'arrete de regarder d'autre fille moi!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 ce topic part en sucette,plus personne ne poste de tof de josie! [img/]http://www.eroticentral.de/josiemaran/bilder/gal6/jmaran12.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 et en plus le forum est reticent! oh monde cruel...:(( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Korrigan, pour les balises c'est : [img*]....[/img*] ( sans les etoiles ) et pas comme tu as mis [img/]*....* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Korrigan, pour les balises c'est :[img*]....[/img*] ( sans les etoiles ) et pas comme tu as mis [img/]*....* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 elle est trop connu celle là korrigan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 elle est trop connu celle là korrigan je sais mais elle me plait vraiment sinon je peut t'en mettre d'autres mais elle nous trompe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 18 janvier 2004 Partager Posté(e) le 18 janvier 2004 Meme les eins a l'air, Josie me fait rien comparé a Natalie ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 Ouais, aucune décence ^^ Pffu ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitro-TecK Posté(e) le 19 janvier 2004 Partager Posté(e) le 19 janvier 2004 J'avais jamais remarqué, pourtant c'est mon fond d'ecran mais Natalie est vachement bien foutus niveau de son derriere ze crois que je suis tombez amoureux d'une personne que je ne pourrai jamais avoir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.