Aller au contenu

MISS INpact JOSIE VS CLAIRE VS NATALIE

sloboman

Selon vous quelle est la plus mieux des trois ???  

428 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Dites les gars, si vous organisiez un rdv pour Ultimate avec nathalie portman pour son annif qui est un peu passer :incline: Vous saviez pas que c'est ça ptit chérie favorite? :D Me semble avoir vu dans un mag tv l'adresse de son agent à CA 92410 L.A...On loue un charter Pc Impact? Pour aller lui dire bonjours? N'empeche elle est trop mimi... :francais:

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Et puis tant qu'on y est un poster géant avec signé : A mon amour Ultimate  :fumer:

Si vous voulez je viens vous aider  :mdr:

Aller merci les gars  :non:

Il charie un peu là!!!! :eeek2: On reconnet quand même les fans!! Hmmmmm Natalie Portman :mdr:

:eeek2:Un fan qui ne sait pas ecrire le nom de son idole sans faute, Pas de H a Nat

• 2 semaines après...

Oopps désolé le forum deconne j'ai pas lu ces pages et le lettre etais tjs grisée.

Désolé et vive nat.

Au passage, je cherche cette image :

natalie.jpg

Mais en plus grande car je m'en sert comme wallpaper mais c'est pixélisé vu la petite taille de l'image originale.

Elle est trop mignonne sur cette photo alors aidé moi s'il vous plait sur google je trouve pas :(

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...