Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mais je tiens à dire que j'aime bien Nath Eh ben ne raconte pas de fake comme ca sur elle.Meme si c'est faux, j'aime pas trop ca. Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Mdr ! Tu aurais quand meme pu mettre une plus jolie photo de la demoiselle Natalie hein ket :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je fais ce que je veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Je fais ce que je veux T'as dit plus haut que tu l'aime bien, alors pourquoi t'as mis une photo pourrie de Nat, c'est vrai ca, t'aurais pu faire un effort!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai dis que je l'aimais bien, pas que je l'adulais, et puis je suis désolé d'avoir fait déraper le sujet comme ça. Si tu as des commentaires, dis-les moi ailleurs En tous cas je laisse cette photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 J'ai dis que je l'aimais bien, pas que je l'adulais, et puis je suis désolé d'avoir fait déraper le sujet comme ça. Si tu as des commentaires, dis-les moi ailleurs En tous cas je laisse cette photo Si tu veux laisser cette photo, alors enleve ton lien de ta signature stp !! J'ai pas envie que les autres la voient de cette maniere, après ca fausse les sondages ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Parlons-en ailleurs, je ne pense pas que ce soit le meilleur endroit pour en discuter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Et ou veut tu qu'on en parle ? Tu va faire un topic spécial Nat, pour que les autres disent qu'il y a du favoritisme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raven Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 LOL ultimate créer ton post uniquement dédiée à Nat Ca dépend quelle Nat tu parles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Putain mais ta vu le style de mec que c'est ce gros con.je cite:"En m’observant ce matin dans la glace, je me suis rendu compte que je devenais de plus en plus beau. C’est étrange car je ne pensais pas que ma beauté déjà parfaite puisse s’améliorer" C'est vraiment le champion du monde des looser ce mec. C'est le genre de gros con qui peut raconter n'importe quoi pour se faire remarquer. Evidemment, raconter a qq'un qu'il a refusé Nat, ca doit le faire band**. Mais si avec ca il pense que caz remonte sa popularité au niveau des fille, et bah la franchement, Alors je pense qu'il a lancer ce genre de ragot pour que tte les filles essaye de se le faire, pour qu'elle puissent dire "je suis plus belle que Nat" Nan mais franchement, ce mec, il craint un max, comment tu peut etre aussi naïf!!!!!! Non mais Citation : Aujourd’hui Dieu m’est apparu sous toutes ses formes (Jésus Christ, Allah, Bouddha, Zeus et Nicolas Sarkozy). Je lui ai demandé ce qu’il fichait dans ma chambre, sans prévenir en plus. Il me répondit qu’il était là pour me donner une quête dont dépendrai l’avenir de l’humanité. Je lui ai demandé qui il était pour me donner un ordre et je l’ai envoyé paître. Non mais ! Personne n’a le droit de me donner d’ordre, pas même ces dieux qui espèrent un jour atteindre mon niveau de perfection. Ce ne sont que des pliagieurs, ils ne sont capables que de faire quelques miracles par an, et encore … Alors que Moi je suis un miracle de ma Propre personne. Mais comment t'as pu croire ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je crois kil a plus toute sa tete quand on dit du mal de sa nath lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Heu ca fait partit du site de gujnor (j'ai pas tt lu) ou tu vient de l'inventer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 je crois kil a plus toute sa tete quand on dit du mal de sa nath lol Comment tu parle de ta mere toi, tu va dans ta chambre et t'en sort pas avant que je te le dise OK!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 oui papa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Heu ca fait partit du site de gujnor (j'ai pas tt lu) ou tu vient de l'inventer ? Non en effet ça vient du journal intime de Rémi Thomane, qui dis tout ce qui lui arrive chaque jour Il réponds meme sur son forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Heu ca fait partit du site de gujnor (j'ai pas tt lu) ou tu vient de l'inventer ? Oui oui (en bas). Puis lis le haut de sa page tout est expliqué. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lol, j'ai juste lu la partie ou il se prend pour le plus beau mec de le terre (et celui sur Nat) mais le probleme dans notre societe, c'est que des mec comme ca, ben ca existe !!!!! Mais heureusement, il ne sont pas nombreux!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Oui oui (en bas).Puis lis le haut de sa page tout est expliqué. Vu la vitesse a laquelle s'affichent les pages chez moi, j'ai pas le temps de tout lire, et parfois meme, j'ai pas le temps de reflechir non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Perso j'en connais pas (ou si j'en rencontre un il deviendra jamais mon ami et jlévite le plus possible). Ou alors jle garde sous le coude pour rigoler un chtit coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Populous G. Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Perso j'en connais pas (ou si j'en rencontre un il deviendra jamais mon ami et jlévite le plus possible).Ou alors jle garde sous le coude pour rigoler un chtit coup J'ai un pote comme ça (Rémi Thomane ) et c'est très drôle de l'entendre parler, meme si on veut le frapper des fois Donc pour le nouvel an, je lui dédie mon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Perso j'en connais pas (ou si j'en rencontre un il deviendra jamais mon ami et jlévite le plus possible).Ou alors jle garde sous le coude pour rigoler un chtit coup Tu verra le jour ou tu tomberas sur un mec comme ca, et bien il te soulera vite fait et y'a pas de danger avec ces gens la, il ont pas d'amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Si ceux qui les croient Mais ça dure rarement (car y'a toujours les amis des amis qui eux se rendent compte du mythoman et ouvrent les yeux des incrédules). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Lol, j'ai juste lu la partie ou il se prend pour le plus beau mec de le terre (et celui sur Nat) mais le probleme dans notre societe, c'est que des mec comme ca, ben ca existe !!!!! Mais heureusement, il ne sont pas nombreux!!! C'est clair ... Y'en à faudrait les enfermer direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 1 janvier 2004 Partager Posté(e) le 1 janvier 2004 Si ceux qui les croient Mais ça dure rarement (car y'a toujours les amis des amis qui eux se rendent compte du mythoman et ouvrent les yeux des incrédules). :fichegueule: Je me suis emporté car le sujet me tenait particulierement a coeur, et quand tu lit qqchose, ou quand t'as un mytho devant toi, ben c'est pas du tout pareil! Nat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 3 janvier 2004 Partager Posté(e) le 3 janvier 2004 !!!! Sont en train de pourrir le topic avec ces conneries... Bon, revenez sur terre, et posté nous des photos... Allez Hop ! Claire.... Vous voyez , c'est pô difficile ...Faites un effort... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.