Aller au contenu

MISS INpact JOSIE VS CLAIRE VS NATALIE

sloboman

Selon vous quelle est la plus mieux des trois ???  

428 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

• Réponses 1,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Enfin quelqu'un de censé sur ce forum, et qui n'a pas de mer** dans les yeux

Et ti gars du nord, je suis ton pere, et donc je t'ordonne de voter pour Nat

:fume:  :kimouss:  :kimouss: Nat :kimouss:  :kimouss:  :kimouss:

non papa je veut pas passé du coté obscur de la force mm si tu me coupe la main

:kimouss::kimouss::ouioui::ouioui::ouioui::ouioui::francais::kimouss:

C'est pas la main que je vais te couper si tu continu a perler de ta mere comme ca petit délinquant :ouioui::ouioui::ouioui: (Nat, pour ceux qu'on pas suivit)

C'est pas comme ca que jebt'ai élévé !!!!! :ouioui::ouioui: (Nat, pour ceux qu'on pas suivit)

A mon avis, y'a surement des blaireau qu'on voté "je suis une fille', juste pour fair deconner le sondage

C'est qui les 3 qui postent régulierement ? On peut pes la reconnaitres ? :incline:

ben ya réquiem et dragon fire et l'autre je c plus sont pseudo car elle vien po tré souvent

mais tu peux les oubliées elles sont toutes prisent lol

Elle est nulle Nathalie Portman !

D'ailleurs voici un récit :

Hier en me promenant dans la rue j’ai vu Nathalie Portman. Elle fut éblouie par ma luminescence présence et ne pu s’empêcher de venir m’embrasser.

Je me suis reculé pour lui dire que je n’étais pas ce genre d’homme facile quand soudain elle s’est mise à genoux et me supplia de lui permettre de mieux me connaître.

Mal lui en prit car personne ne séduit Rémi Thomane de cette manière, et surtout pas une petite actrice avec si peu de talent, comparé au miens. Finalement j’ai poursuivi mon chemin sans même lui adresser un dernier regard alors qu’elle gisait là, par terre, pleurant toutes les larmes de son corps refait. 

Quelle désolation !

(Rémi Thomane sur mon site :incline:)

Elle est nulle Nathalie Portman !

D'ailleurs voici un récit :

Hier en me promenant dans la rue j’ai vu Nathalie Portman. Elle fut éblouie par ma luminescence présence et ne pu s’empêcher de venir m’embrasser.

Je me suis reculé pour lui dire que je n’étais pas ce genre d’homme facile quand soudain elle s’est mise à genoux et me supplia de lui permettre de mieux me connaître.

Mal lui en prit car personne ne séduit Rémi Thomane de cette manière, et surtout pas une petite actrice avec si peu de talent, comparé au miens. Finalement j’ai poursuivi mon chemin sans même lui adresser un dernier regard alors qu’elle gisait là, par terre, pleurant toutes les larmes de son corps refait. 

Quelle désolation !

(Rémi Thomane sur mon site :mad2:)

C'est beau de rêver... :incline::roll:

C'est tout expliqué sur mon site, je rappele que son nom est Rémi Thomane pour ceux qui n'auraient pas compris :fumer:

Putain mais ta vu le style de mec que c'est ce gros con.

je cite:"En m’observant ce matin dans la glace, je me suis rendu compte que je devenais de plus en plus beau.

C’est étrange car je ne pensais pas que ma beauté déjà parfaite puisse s’améliorer"

C'est vraiment le champion du monde des looser ce mec. C'est le genre de gros con qui peut raconter n'importe quoi pour se faire remarquer.

Evidemment, raconter a qq'un qu'il a refusé Nat, ca doit le faire band**. Mais si avec ca il pense que caz remonte sa popularité au niveau des fille, et bah la franchement, :fumer:

Alors je pense qu'il a lancer ce genre de ragot pour que tte les filles essaye de se le faire, pour qu'elle puissent dire "je suis plus belle que Nat"

Nan mais franchement, ce mec, il craint un max, comment tu peut etre aussi naïf!!!!!!

Lol, gujnor, tu t'es fait chier a fair un site sur qq'un qu'existe pas, t'as vraiment rien a faire dit moi.

J'avais pas vu le jeu de mot car j'ai lu trop vite :fumer::fumer: et pour moi, c'etait Rémi truc, ou rémi machin, enfin un truc sans nom koi :non::yes:

Mille excuse pour mon emportement, la prochaine fois je chercherai les jeu de mots à 2 centimes avant de poster :yes::-D

C'est pas grave :non::yes:

Je m'amuse à faire son journal intime qui bien sûr relève de l'humour, parceque ça fait forcement penser à une de ses connaissances (y a toujours qqun de parfait qui a des histoires incroyables :fumer:)

Comme tu l'as dis : "C'est le genre de gros con qui peut raconter n'importe quoi pour se faire remarquer.", ça prouve que c'est réaliste :yes::-D:-D

N'hésite pas à revenir quelquefois dessus, et peut etre meme laisser un message contre Rémi Thomane dans mon forum :mdr:

Et puis je perds peut-être mon temps mais j'aimerai tellement que mon site marche, ça serrait drole de voir des gens un peut comme Rémi réagir vivement :fumer::mdr:

Mais je tiens à dire que j'aime bien Nath :yes:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...