Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Le serveur de PCI est temporairement HS, depassement de la capacité de post en temps limite Voila ce qui ce passerai si Rabot avait l'ADSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Voila ce qui ce passerai si Rabot avait l'ADSL il nous ferai griller l'antiflood! en fait si rabot n'etait pas sur iNpact on aurai certainement pas encore changé de serveur! d'un autre coté je suis en train de freeposter moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 oui mais tu ne fais que freeposter, tu fais comme milo et moi, tu es un peu paretout , hadware, conseil d'achat,.... et blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Aller des tofs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 PK harlock ne vient plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Car il pense que ca vocation en venant sur pci, n'etait pas de freeposter mais d'aider les gens, alors du coup il ne vient plus en blabla, dui mois il ne poste plus..... Si tu vois ca harlock Reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Car il pense que ca vocation en venant sur pci, n'etait pas de freeposter mais d'aider les gens, alors du coup il ne vient plus en blabla, dui mois il ne poste plus..... Si tu vois ca harlock Reviens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c koi ce vieu double post sinon avec l'adsl >> moyenne de 200 posts par jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 c koi ce vieu double post sinon avec l'adsl >> moyenne de 200 Freeposts par jour C pas la même chose Popur le double post, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je m'étais compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 je m'étais compris Je n'en doute pas..... Tu essaye de battre Mike, ou plutot Dead head niveau freepost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 sans illimité je n'essaie même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Ma contribution journaliere Pourtant, tu es en passe d'y arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 jooli tof squall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci, les derniere tof, vienne tout du même film avec Ashley Judd, j'aimerai d'ailleur bien le voir ce film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Merci, les derniere tof, vienne tout du même film avec Ashley Judd, j'aimerai d'ailleur bien le voir ce film donnes le titre si tu le connais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 4 novembre 2003 Partager Posté(e) le 4 novembre 2003 Bien sur que je le connais, je ne serai pas un bon fan ds ce cas lol c "Where the Heart Is" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 Ma contribution journaliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 PK mes tofs ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 ahahah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 hé hé hé hé hé !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 C nul ce genre de Soyez creatif voir amusent au moins Sinon Dim c que le site protege ses image, j'ai le probleme avec des image qui vienne de natalieportman.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 lol pas de chances elles doivent surment etre sécurisée ! Pas de chance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et ouais moi j'en met pas donc comme ça, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 5 novembre 2003 Partager Posté(e) le 5 novembre 2003 et ouais moi j'en met pas donc comme ça, ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.