Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 je crois lik faut ke tu t'en enlève la moitié aussi alors Rabot koie va Si vous me chercher vous savez ou me trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ks ki dit lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 il dit qu'il faut te rabotter ton compteur de posts! sinon postes des tofs mon grand! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ok ok je fini mon ftp la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 spa une raison tu peut faire ca a l'anciene comme moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 g pas d'illimité moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 t'as pas acces a l'adsl? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et jeux l'avoir mais ma mère veut pas pis c trop cher pour ke je le prenne moi même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Tu n'as qu'a t'arranger avec ta mere, tu payes une partie et elle l'autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Ben c clair elle va pas te dire non ! elle paye pas plus que maintenant mais toi tu paye le reste !!! c peux etre bien comme arrangement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c aussi ce que je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 moi j'ai fais comme ca chez moi ! Mes parents payait 49 Frs par moi pour du 300 / 50 et moi g dis je vous file 30 Frs de plus et mnt g du 600 / 100 ! Essaye et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 et jeux l'avoir mais ma mère veut paspis c trop cher pour ke je le prenne moi même c tres simple tu dois pour ton 50h au moins payer 15€/mois,les premiers adsl sont a 19€/mois,tu payes la difference de 4€ si ta mere est vraiment pas sympa... sinon vive josie! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c mon père ki paye les 50h et c catégorik elle ne veut pas pis sinon vu kel travaille à FT se serait wanadoo obligatoire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 vu kel travaille à FT se serait wanadoo obligatoire ca c tres con comme raisonnement...c les plus chers! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 REvenons au suget, même si c con comme raisonnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 REvenons au suget, même si c con comme raisonnement l'expression sur son visage est vraiment terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 Je trouve aussi "Tu sais ce qui t'attend Squall" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c pas con comme raisonnement c logique FT donne des avantages si on va chez des concurrents >> plus d'avantages Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 REvenons au suget, même si c con comme raisonnement coquine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 c pas con comme raisonnement c logiqueFT donne des avantages si on va chez des concurrents >> plus d'avantages qu'est ce qu'ils donnent comme avantages? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 g 30heures gratuites et d'autres petits trucs mais c surtout le principe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 g 30heures gratuites et d'autres petits trucsmais c surtout le principe si tu passes a l'adsl tu seras en illimité donc les heures de connec tu les compteras plus! et pour ce qui est du principe ta mere travailles pour un salaire et pas pour un principe,enfin c que mon avis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouais mais ce kil y a c kelle trouve ke je fait trop d'ordinateur et cela influe sur mon travail à la fac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 3 novembre 2003 Partager Posté(e) le 3 novembre 2003 ouais mais ce kil y a c kelle trouve ke je fait trop d'ordinateur et cela influe sur mon travail à la fac ca jmen doutais! c clair que passer des heures a freeposter,si demain on te met l'adsl et l'illimité a portée de main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.