Posté(e) le 2 novembre 200321 a finalement c'est vrai qu'elle est bien roulée c'te fille mais j'vais conserver mon vote
Posté(e) le 2 novembre 200321 a ouep et que ca t'empeche pas de poster des tof de josie,rabot! :-) j'y avais pensé
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Il pense a le faire c deja ca..... Maintenant faut passer a l'action ca va etre plus dure lol
Posté(e) le 2 novembre 200321 a non c surtout que rabot est un FREEPOSTER! il a pas dit ca parce qu'il y avait pensé mais plutot parce que ca fait un post de plus!
Posté(e) le 2 novembre 200321 a tout à fait mais je vais faire un site de tof rapide pour ke vous me fassiez plus chier
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Je sais, je vais proposer a Nil de lui enlever la moitier de ces post.....
Posté(e) le 2 novembre 200321 a tout à fait mais je vais faire un site de tof rapide pour ke vous me fassiez plus chier on t'en veut pas...on fait pareil! DM!
Posté(e) le 2 novembre 200321 a postes un peu des tofs y'a que moi est squall qui postons reellement ici!
Posté(e) le 2 novembre 200321 a C clair, freepostons en photo c bien plus agreable C con que harlock, ne viennet plsu en blabla, lui aussi il postait des photo
Posté(e) le 2 novembre 200321 a Je sais, je vais proposer a Nil de lui enlever la moitier de ces post..... C'est comme si c'était fait
Posté(e) le 2 novembre 200321 a C'est comme si c'était fait je crois lik faut ke tu t'en enlève la moitié aussi alors
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.