milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 finalement c'est vrai qu'elle est bien roulée c'te fille mais j'vais conserver mon vote Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouep et que ca t'empeche pas de poster des tof de josie,rabot! :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 ouep et que ca t'empeche pas de poster des tof de josie,rabot! :-) j'y avais pensé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Il pense a le faire c deja ca..... Maintenant faut passer a l'action ca va etre plus dure lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 trrrrèèèèèèèssssssss dur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 très très dur ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 non c surtout que rabot est un FREEPOSTER! il a pas dit ca parce qu'il y avait pensé mais plutot parce que ca fait un post de plus! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tout à fait mais je vais faire un site de tof rapide pour ke vous me fassiez plus chier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je sais, je vais proposer a Nil de lui enlever la moitier de ces post..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tout à fait mais je vais faire un site de tof rapide pour ke vous me fassiez plus chier on t'en veut pas...on fait pareil! DM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 mais heeeeeeuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 postes un peu des tofs y'a que moi est squall qui postons reellement ici! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C clair, freepostons en photo c bien plus agreable C con que harlock, ne viennet plsu en blabla, lui aussi il postait des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 c vrai et ca faisait un adepte de claire en plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 La perso j'aime pas trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C mieux la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Claire la c bcp interessant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 A toi de mettre des photos de claire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Je sais, je vais proposer a Nil de lui enlever la moitier de ces post..... C'est comme si c'était fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Salut nilou LOl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 alors les tofs ca vient??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 C'est comme si c'était fait je crois lik faut ke tu t'en enlève la moitié aussi alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.