milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 elle a le même regard que quand elle était gamine ... (Léon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 elle a le même regard que quand elle était gamine ... (Léon) Ahhhhhhhhhhh. Elle promettait déja.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 elle était pas super-jolie quand elle était gamine (enfin ... ) enfin moins que maintenant quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est sûr, mais on peut pas comparer, les temps on changés, et les circonstances ne sont pas les même. Enfin, n'empèche que elle était déja bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c t parce qu'elle avait une mauvaise expression sur le visage! mais tu prends n'importe quelle belle femme elle sera forcement tres bien etant jeune! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 c t parce qu'elle avait une mauvaise expression sur le visage! nan, trop pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 merci korrigan d'honorer notre prétresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ............................................................----------------------------------- ............................................................| vivement que korrigan | ............................................................| revienne,je l'aime trop | ............................................................---------/ /------------------- ......................................................................../ / ........................................................................// ......................................................................../ ah la la...cte josie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Appellé une Korrigan a perdu la tete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mais non t'en fait pas pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 mais non t'en fait pas pour moi... j'ai des doutes tout de meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 j'ai des doutes tout de meme ouep ca m'arrive aussi! mais c pas grave,si un jour des bonshommes en blanc me mettent dans une bagnole capitonnée je serai pas etonné... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 ouep ca m'arrive aussi! mais c pas grave,si un jour des bonshommes en blanc me mettent dans une bagnole capitonnée je serai pas etonné... Surtout si l'infirmiere c josie c ca.... viens me chercher Josie PS suffit de mettre nat a la place de Josie et ce sera valable pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Surtout si l'infirmiere c josie c ca.... viens me chercher Josie PS suffit de mettre nat a la place de Josie et ce sera valable pour moi si l'infirmiere qui s'occuppe des fous c josie,ou meme nat je veut bien partir a l'asile des maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Surtout si l'infirmiere c josie c ca.... viens me chercher Josie PS suffit de mettre nat a la place de Josie et ce sera valable pour moi si l'infirmiere qui s'occuppe des fous c josie,ou meme nat je veut bien partir a l'asile des maintenant! On ira ensemble même ds ce cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Surtout si l'infirmiere c josie c ca.... viens me chercher Josie PS suffit de mettre nat a la place de Josie et ce sera valable pour moi si l'infirmiere qui s'occuppe des fous c josie,ou meme nat je veut bien partir a l'asile des maintenant! On ira ensemble même ds ce cas a chacun son infirmiere...n'impeche que nat ou josie deguisée en infirmiere ca doit etre joli joli...phantasme powa!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C clair, que ce soit l'une l'autre je suis partant... Avec une jupe blanche, les porte-jartelles et la petite blouse blanche deboutonnée Phantasme quand tu nous tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C clair, que ce soit l'une l'autre je suis partant...Avec une jupe blanche, les porte-jartelles et la petite blouse blanche deboutonnée Phantasme quand tu nous tiens et le petit chapeau qui va bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui, c clair, que la, l'internement aurait des gout de paradis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Oui, c clair, que la, l'internement aurait des gout de paradis et je peut te garantir que bcp de monde deviendrait subitement fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Tu m'etonnes, on ferait la file devant l'asile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 nouveau jour merite nouvelle tof du jour! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 tres jolie photo elle a un cul magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 dommage qu'on ne le voie pas de face Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 2 novembre 2003 Partager Posté(e) le 2 novembre 2003 Elle attend mon retour comme elle est la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.