rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 plus on est de fous plus on rigole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Allez tant qu'on y est ... c la fête du Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paps Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est la st-freepost ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 excusez de mon retard chuis allé bouffer ... et le Donkey tourne vite là ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok comment tu fais pour répondre aussi vite et aussi constamment alors que t'as pas l'ADSL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 g un pur 56kps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 c'est quoi ce alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Mais lol comme ca vole les freepost !!! ET vive le :chomdu: !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Ouaip mais on va se faire taper sur les doigts si Squall voit ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 Kler faudrais se calmer !!! loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 30 octobre 2003 Partager Posté(e) le 30 octobre 2003 C'est bizarre mais cela fait au moin 3 jours que je ne l'ai pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 UP!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lovecraft3 Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 HUMMMMMMM ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 31 octobre 2003 Partager Posté(e) le 31 octobre 2003 Je dirais meme plus MIAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est quoi ce bordel ??? Attention, Natalie se fait rattrapper. Alors tout ceux qui n'ont pas encor voté..... go go go... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 pov' Claire ... complètement larguée ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est pas grave, tu va t'en remettre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 bah moi ... tiraillé entre Nat et Claire ... sinon je vois autre chose que ces filles quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 C'est bizarre mais cela fait au moin 3 jours que je ne l'ai pas vu Ouaip mais on va se faire taper sur les doigts si Squall voit ça Je suis la J'avais décidé de poster moins en blabal et puis on a fait une teuf chez moi et une minilan ( avec tout mes pc) donc voila la raison de mon absence Tu avais raison Dimsun, ca va saigner grave :-D C koi ce bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 cool la LAN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 y'a que des freeposts ici,ca va plus ca! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Voila, mais c pas des photo toute recente, desolé, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 1 novembre 2003 Partager Posté(e) le 1 novembre 2003 Très bien cette photo, même si le regard est un peu spécial. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.