rabot Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Perso, josie est tres belle, aucun doute dessus, mais, je n'ai jamais eu de faible pour ce genre de fille a la plastique irréprochable, je prefere une fille qui a un charme particulier comme Nat, ou Rachel Leigh Cook ou encore Kristin Kreuk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 mais moi je trouve kelle a kelke chose en plus aussi (comme tu dis pour les autres) c les pubs gemey ki me l'ont fait découvrir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Oui, mais je crois, que les 3 filles dont il est question sont toutes tres jolies, apres c ta "sensibilité" a leur charme pesonnelle, ce n'est pas un debat qui a pour but de te faire changer d'avis, du moins c pas mon cas, ma preference va a Nat et ce depuis longtemps, mais je ne te cachae pas non plus que j'ai une belle collection de photo des 2 autres comme de bcp d'autre fille qui me plaise bien d'ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 tout à fait d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 :frime: Non, enfin une photo, ca devient dure de trouver des photo d'elle ou elle est a sont avantage, il est temps, que je cree mon ftp et mette ma collection de photo de cette charmante demoiselle a dispo ( + de 300 toph ) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 moi aussi je comptait je faire mais ce ki ne va pas c ma connexion pour uploader Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 28 octobre 2003 Partager Posté(e) le 28 octobre 2003 ma tof de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Alors on ne venère plus les déesses ça fait rien il y a en aura plus pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Enfin les adeptes reviennent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 josie.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 Tu as tout dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c'est beaucoup dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ouais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 dis rabot tu crois pas que t'abuses là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 nan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 nan alors on joue ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 à koi ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 à koi ?? fritpost Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 ok je commence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 après toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c chouette qd meme le Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 29 octobre 2003 Partager Posté(e) le 29 octobre 2003 c chouette qd meme le tu veux jouer avec nous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.