Posté(e) le 27 octobre 200321 a Perso, josie est tres belle, aucun doute dessus, mais, je n'ai jamais eu de faible pour ce genre de fille a la plastique irréprochable, je prefere une fille qui a un charme particulier comme Nat, ou Rachel Leigh Cook ou encore Kristin Kreuk
Posté(e) le 27 octobre 200321 a mais moi je trouve kelle a kelke chose en plus aussi (comme tu dis pour les autres) c les pubs gemey ki me l'ont fait découvrir
Posté(e) le 27 octobre 200321 a Oui, mais je crois, que les 3 filles dont il est question sont toutes tres jolies, apres c ta "sensibilité" a leur charme pesonnelle, ce n'est pas un debat qui a pour but de te faire changer d'avis, du moins c pas mon cas, ma preference va a Nat et ce depuis longtemps, mais je ne te cachae pas non plus que j'ai une belle collection de photo des 2 autres comme de bcp d'autre fille qui me plaise bien d'ailleurs
Posté(e) le 27 octobre 200321 a :frime: Non, enfin une photo, ca devient dure de trouver des photo d'elle ou elle est a sont avantage, il est temps, que je cree mon ftp et mette ma collection de photo de cette charmante demoiselle a dispo ( + de 300 toph ) Voilou
Posté(e) le 28 octobre 200321 a moi aussi je comptait je faire mais ce ki ne va pas c ma connexion pour uploader
Posté(e) le 29 octobre 200321 a Alors on ne venère plus les déesses ça fait rien il y a en aura plus pour moi
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.