korrigan Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 qq un a envi de faire du sport avec la demoiselle? la c dans un film de cinema qui va sortir: et ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 Non je suis la aussi Ca se passe de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amexsaga Posté(e) le 22 octobre 2003 Partager Posté(e) le 22 octobre 2003 la c dans un film de cinema qui va sortir: Quel film, quel film???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gruntosaure Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Puisque personne ne soutient Claire ... par charité INpactienne , je m'y colle même si ce boulot est extrêment peu gratifiant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 Moi j'aime bien Claire mais je prefere Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 josie +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 23 octobre 2003 Partager Posté(e) le 23 octobre 2003 dlaire est quand meme bien un ton en dessous des 2 autres! enfin bon josie +2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Tiens le topic a l'air mort Je le ranimerai ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 dlaire est quand meme bien un ton en dessous des 2 autres!enfin bon josie +2 OH !! Claire n'est pas un tHon, ok ??? Bon ok je sors.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Moi je dis que Clair est tres belles mais je prefere ma Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Josie pour une nuit et Claire pour la vie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Josie pour une Heure Claire pour un jour Nat 4 ever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Claire FOrlani viens dans mon lit en bikini voir mon joli MONSTROkiki et on finira la nuit Merci Poete dans l'ame Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Je vois ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 octobre 2003 Partager Posté(e) le 24 octobre 2003 Squall: Josie pour une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 25 octobre 2003 Partager Posté(e) le 25 octobre 2003 nath pas du tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 Deja y a pas de H a nat ensuite je l Ma contribution Allez mon ange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 celui qui dit que Claire est un thon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 celui qui dit que Claire est un thon tu parle a qui la?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 octobre 2003 Partager Posté(e) le 26 octobre 2003 pas à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Claire n'est pas un thon mais Josie c'est la plus jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 c vrai kelle est pas mal sur celle là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 27 octobre 2003 Partager Posté(e) le 27 octobre 2003 Ouaip mais elle est pas mieux que Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.