inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 :petedr: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 On est desolé pour vous deux, rabot et nil..... Revenons au suget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 excellent squall!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Merci C chouette car c des photo d'elle qu'on voit pas souvent (surtout la 1ere que je n'avais jamais vue) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Nath tourne un nouveau film Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Nath tourne un nouveau film Si ca c'est pas de la news !!!!!!!! Dans le Genre : ATI travaille sur un nouveau GPU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ATI travaille sur un nouveau GPU C'est vrai??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Et claire elle fait koi??? Un liefting pe, ou une cure de jouvence???? parce que pour le moment on ne la voit nul part Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 faudrait plutôt se poser des questions quand ATI ne travaille PAS hin ATI poowaaa mais ceci ne vous concerne pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Et claire elle fait koi???Un liefting pe, ou une cure de jouvence???? parce que pour le moment on ne la voit nul part houuuuuuuu un lifting n'importe nawak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Comment Squall ta cassé leemoubay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Faut pas touché a Nat non plus sinon La reine de la chimay C pet comme titre en plus je crois qu'il y ai un chateau a Chiamay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ça va ici josie powwwwwaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 tu viens ou habillé comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 il vient du topic à Nil ... il se caaache Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 bon je vais sur le topic à nil alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Metter des photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 des photos ?? ah ouais c vrai on est sur un topic sur les meufs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Ben oui oui en photo c mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 ouais mais avec l'adsl c mieux aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 J'ai le cable moi je fais que du 768Kbs alors que l'ADSL est a 3Mbs et le cable est a 5mbs a Namur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 Vive l'adsl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 15 octobre 2003 Partager Posté(e) le 15 octobre 2003 moi 56kb et 80 heures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.