Posté(e) le 15 octobre 200321 a mais bon si Josie sonne chez moi à 1h du mat' j'pense que j'irai ouvrir
Posté(e) le 15 octobre 200321 a mais bon si Josie sonne chez moi à 1h du mat' j'pense que j'irai ouvrir moi je lui ouvre la porte,mais pas celle d'entrée plutot celle de ma chambre en fait...quoiqu'apres reflection je c pas si je la bai°° sur le paillasson ou si j'attends d'etre au pieu ..............
Posté(e) le 15 octobre 200321 a mais bon si Josie sonne chez moi à 1h du mat' j'pense que j'irai ouvrir :8 moi je lui ouvre la porte,mais pas celle d'entrée plutot celle de ma chambre en fait...quoiqu'apres reflection je c pas si je la bai°° sur le paillasson ou si j'attends d'etre au pieu .............. moi j'dis : sur la porte j'espère qu'elle est pas grosse sinon tes bras seront fatigués et tout flasque après
Posté(e) le 15 octobre 200321 a combien de bras compte tu bah juste pour porter ses cuisses et son derrière 2 bras
Posté(e) le 15 octobre 200321 a En plus d'etre un alcoolique comme Sqall tu es fou. ça ne s'arrange pas
Posté(e) le 15 octobre 200321 a Ben voila pourquoi Rabot a des doute lorsque tu parle de membres mou ICI Desolé j'ai pas pu garder le secret, comme ca Nillou se sentira moins seul
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.