Posté(e) le 14 octobre 200321 a et voila ma tof du jour très bonne initiative elle a des seins Heureusement pour elle..... Mais elle n'a pas une poitrine enorme non plus..... Perso, elle en a une tres belle et moi je m'en contenterai
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Tu n'as pas vu sur l'ancien avatar de Rabot quand elle est couché sur une branche. Une branche... Une branche... Une vieille branche ?!? Oh la la, Phiphi !!! Que va dire sa femme Ok, je sors
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Tout simplement magnifique Tiens nillou comment cela se fait que tu as 2 etoiles sur ton sabre d'admin???
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Tu n'as pas vu sur l'ancien avatar de Rabot quand elle est couché sur une branche. Une branche... Une branche... Une vieille branche ?!? Oh la la, Phiphi !!! Que va dire sa femme Ok, je sors bon nighy et Nil, au coin... ! et vous me copierez 100 fois: "j'arrête de chambrer papy, j'aurai de toute façon son age un jour... si je ne me fais pas buter avant..."
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Tout simplement magnifique Tiens nillou comment cela se fait que tu as 2 etoiles sur ton sabre d'admin??? bon, demain cure de jouvence...
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Tout simplement magnifique Tiens nillou comment cela se fait que tu as 2 etoiles sur ton sabre d'admin??? bon, demain cure de jouvence... C trop tard pour ca Phibee Bon moi aussi je vais au coin je suppose :8
Posté(e) le 14 octobre 200321 a Ouaip mais franchement cela ne se voit pas Mais si le rouge a levre se voit tt de suite pour les yeux il faut regarder.... Mais elle est tres bien maquillé cad que ca flsh pas Nat 4 Ever
Posté(e) le 14 octobre 200321 a J'ai deux étoiles car : Modo = une étoile Admin = 2 étoiles et trois t'es quoi ? un arbre de Noël ?
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.