harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouais..ça glisse et ça dérape même.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pour les fesses oui je sais merci ... m'enfin pour la poitrine quand même ... bande de saloupiots va ! j'ai une p'tite main moi ... des doigts longs et fins ... pour pouvoir se glisser même à l'intérieur d'un jean serré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 pour les fesses oui je sais merci ... m'enfin pour la poitrine quand même ... bande de saloupiots va ! j'ai une p'tite main moi ... des doigts longs et fins ... pour pouvoir se glisser même à l'intérieur d'un jean serré C mieux les jupes Sinon Nat est devant Merci Icefrag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique ah bon une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? on en apprends tout les jours! je mourrai moins bete ce soir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Tout depends la femme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? oui, des ennuis... PAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 korrigan a oublié l'essentiel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 sinon, Nathalie... Mais bon, trop vieille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? oui, des ennuis... PAF ! C clair, des ennuis en plus elles cherchent tjrs les complications Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C clair, des ennuis en plus elles cherchent tjrs les complications enfin bon, si on leur dit ça, c'est nous qui cherchons des complications... PAF ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C clair, des ennuis en plus elles cherchent tjrs les complications enfin bon, si on leur dit ça, c'est nous qui cherchons des complications... PAF ! On voit l'experience la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique ah bon une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? on en apprends tout les jours! je mourrai moins bete ce soir! ben, ouais...tu savais pô...? T'as vue t'evoles... maintenant..allez, descend de l'arbre !! :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique ah bon une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? on en apprends tout les jours! je mourrai moins bete ce soir! ben, ouais...tu savais pô...? T'as vue t'evoles... maintenant..allez, descend de l'arbre !! :8 je sais harlock que c pas aux vieux singes qu'on apprends a faire des grimaces alors descend de l'arbre avec moi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 un ptit up pour josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Ma contribution journaliere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Nathalie ma chérie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Nathalie ma chérie On parle pas de la même car c Natalie Portman sans H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 j'avais même pas fais gaffe. Natalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi non plus, c grace a google que j'ai vu que c"etait sans H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leemoubay Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tandis que Claire Forlani on galere pas pour l'ecrire @+ je retourne à mes cours Claire powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 et voila ma tof du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 c'est vrai que question poitrine j'ai vu mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Moi ca me suffirai amplement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 13 octobre 2003 Partager Posté(e) le 13 octobre 2003 Tu n'as pas vu sur l'ancien avatar de Rabot quand elle est couché sur une branche. Et bien j'ai vu la tof plus grande et je peux te dire qu'elle en a Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.