Posté(e) le 12 octobre 200321 a Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique
Posté(e) le 12 octobre 200321 a pour les fesses oui je sais merci ... m'enfin pour la poitrine quand même ... bande de saloupiots va ! j'ai une p'tite main moi ... des doigts longs et fins ... pour pouvoir se glisser même à l'intérieur d'un jean serré
Posté(e) le 12 octobre 200321 a pour les fesses oui je sais merci ... m'enfin pour la poitrine quand même ... bande de saloupiots va ! j'ai une p'tite main moi ... des doigts longs et fins ... pour pouvoir se glisser même à l'intérieur d'un jean serré C mieux les jupes Sinon Nat est devant Merci Icefrag
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique ah bon une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? on en apprends tout les jours! je mourrai moins bete ce soir!
Posté(e) le 12 octobre 200321 a une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? oui, des ennuis... PAF !
Posté(e) le 12 octobre 200321 a une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? oui, des ennuis... PAF ! C clair, des ennuis en plus elles cherchent tjrs les complications
Posté(e) le 12 octobre 200321 a C clair, des ennuis en plus elles cherchent tjrs les complications enfin bon, si on leur dit ça, c'est nous qui cherchons des complications... PAF !
Posté(e) le 12 octobre 200321 a C clair, des ennuis en plus elles cherchent tjrs les complications enfin bon, si on leur dit ça, c'est nous qui cherchons des complications... PAF ! On voit l'experience la
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique ah bon une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? on en apprends tout les jours! je mourrai moins bete ce soir! ben, ouais...tu savais pô...? T'as vue t'evoles... maintenant..allez, descend de l'arbre !! :8
Posté(e) le 12 octobre 200321 a Sinon, comme dis Nillou.... Mais il n'y a pas que ca non plus .... quoique ah bon une femme c autre chose qu'une paire de seins et des fesses??? on en apprends tout les jours! je mourrai moins bete ce soir! ben, ouais...tu savais pô...? T'as vue t'evoles... maintenant..allez, descend de l'arbre !! :8 je sais harlock que c pas aux vieux singes qu'on apprends a faire des grimaces alors descend de l'arbre avec moi!
Posté(e) le 13 octobre 200321 a Nathalie ma chérie On parle pas de la même car c Natalie Portman sans H
Posté(e) le 13 octobre 200321 a Tandis que Claire Forlani on galere pas pour l'ecrire @+ je retourne à mes cours Claire powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Posté(e) le 13 octobre 200321 a Tu n'as pas vu sur l'ancien avatar de Rabot quand elle est couché sur une branche. Et bien j'ai vu la tof plus grande et je peux te dire qu'elle en a
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.