harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 le p'tit salopio.... A propos Nath avec les grosses lunettes je ne trouve pas que cela la mette en valeur...c'est dommage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C vrai, mais c plus pour l'autre que l'on voit d"elle on voit bien son regard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 mais euh....:(( le monsieur y continu a detourner des posts.... ca empeche pas que JOSIE T LA PLUS BELLE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C'est vrai qu'elle est top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouais..elle est bien jolio...mais j'eu préféré que tu balances une image de temps à autre plutôt que de sortir l'album photo...une par jour, cela égaie notre triste vie...la, ça fait vachement d'un coup..et pî après..plus rien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouais..elle est bien jolio...mais j'eu préféré que tu balances une image de temps à autre plutôt que de sortir l'album photo...une par jour, cela égaie notre triste vie...la, ça fait vachement d'un coup..et pî après..plus rien.. ne t'en fais pas j'en balancerai simplement qq dizaines a la suite mais tous les jours,y'a une rafale de 200 voir 300 tofs qui pourrait arrivder si vous continuez a dire que Josie c pas la plus zoulie!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 On s'en fou :hellofuck: c nat la plus zolie Non, serieusement, si ceux qui sont souvent sur ce topic (Korigan, Nillou, Harlock, Rabot, Dimsun et moi) pouvions mettre une toph par jour ce serait genial Elle est jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C corrigé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 je viens d'aller voir les mensurations de josie,ca reveillerai un mort: 89/59/90!!! sinon une tof pas jour c sans probleme! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 C clair c pas la mort 1 et ca egaiera le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 89/59/90... pas mal mais quelle taille ? Parce que bon sur 1 mètre 50 ça donne différement que sur 1 mètre 90 (ok c'est rare les filles de cette taille là mais bon). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 la taille c 1.85 c une taille mannequin quoi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 finalement elle est classe c'te Josie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 manequin c a partir d 1.75m si je me souviens bien C clair qu"elle est vachement grande 1.85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 1,85 elle est même très grande. Bah 89 de tour de poitrine pour 1,85 c'est nul !!!!!!!! Jconnais des filles qui avec 20 centimètres de moins de taille ont bien plus de poitrine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Mais qui qui c'est qui a voté pour Josie Nath est exaqueo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 ouep moi aussi mais ce qui compte c pas la taille du tour de poitrine mais la profondeur des bonnets des soutifs! en gros tu peut avoir un taille 90a>la fille c un thon! 90b>elle est moche 90C>tu me la presente! 90d>gardes la chez enfermée sinon elle se fera violer dans la rue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 c'est du cheatage houuuu bah Nil si t'es pas satisfait je m'en contenterais moi mais pas pour miss INpact Nath Nath Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Korri : ouais clair que la lettre ça compte... BEAUCOUP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 vous pourriez m'expliquer concrètement à quoi ça ressemble ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 vous pourriez m'expliquer concrètement à quoi ça ressemble ?? t'as pas l'age! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bah tu mets ta main, si tu peux pas tout prendre c'est déjà INtéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Bah tu mets ta main, si tu peux pas tout prendre c'est déjà INtéressant 1+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 12 octobre 2003 Partager Posté(e) le 12 octobre 2003 Si ça prend parfaitement toute ta main c'est déjà bien quand même (surtout quand t'as une grande et grosse main) Faut pas trop en demander, scomme les fesses, mais là on dérive (topic glissant ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.