korrigan Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Josie c la plus jolie et en plus ca rime... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Aiiiie !! Booooh la maquillage comme ca la ... Enfin soit ... pi j'ai jamais dis que c'était pas bien hein les femmes de joie ouais..la, le maquillage...c'est pô top...cela ne la m'est pô en valeur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Aiiiie !! Booooh la maquillage comme ca la ... Enfin soit ... pi j'ai jamais dis que c'était pas bien hein les femmes de joie Josie c la plus jolie et en plus ca rime... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Aiiiie !! Booooh la maquillage comme ca la ... Enfin soit ... pi j'ai jamais dis que c'était pas bien hein les femmes de joie Josie c la plus jolie et en plus ca rime... +1 C juste un rime rabot rien de plus, ca ne reflete pas la realité Natt Powa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 tfou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Realiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 moi je dis chacun ses gouts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Justement ... Y'en à qui aiment les rimes, d'autres les femmes comme Nat ^^ Mouaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 23 septembre 2003 Partager Posté(e) le 23 septembre 2003 Justement ...Y'en à qui aiment les rimes, d'autres les femmes comme Nat ^^ Mouaha Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Josie je t'aime à la folie Ok humour de merde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 moi j'aime les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Moi je suis fidele au fille de ma signaturer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ça ne t'empeche pas de reguarder les plus belles filles du monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 comme l'a dit le desir n'est reprimé, seul l'acte ... et pis j'aime les jolie chose me laisserai bien tenté par Rachel leigh cock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nis Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Nat n'est pas une Chose !!! Qué matcho c'lui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 comme l'a dit le desir n'est reprimé, seul l'acte ...et pis j'aime les jolie chose me laisserai bien tenté par Rachel leigh cock va dires a ta copine que tu fantasme sur nathalie portman et tu verras la maniere dont elle va te reprimander le demoiselle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 comme l'a dit le desir n'est reprimé, seul l'acte ...et pis j'aime les jolie chose me laisserai bien tenté par Rachel leigh cock va dires a ta copine que tu fantasme sur nathalie portman et tu verras la maniere dont elle va te reprimander le demoiselle! Elle le savait elle trouvait que j'avais bon gout Logique elle se ressemblait un peu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 comme l'a dit le desir n'est reprimé, seul l'acte ...et pis j'aime les jolie chose me laisserai bien tenté par Rachel leigh cock va dires a ta copine que tu fantasme sur nathalie portman et tu verras la maniere dont elle va te reprimander le demoiselle! Elle le savait elle trouvait que j'avais bon gout Logique elle se ressemblait un peu donnes des details tu m'interresses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
inpact-dimsun Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C'est cool ça une fille qui ressemble à une fille que tu n'aura jamais et qui enplus est sympa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 ressemblait de loin et de derrière avec ma miopie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 comme l'a dit le desir n'est reprimé, seul l'acte ...et pis j'aime les jolie chose me laisserai bien tenté par Rachel leigh cock va dires a ta copine que tu fantasme sur nathalie portman et tu verras la maniere dont elle va te reprimander le demoiselle! Elle le savait elle trouvait que j'avais bon gout Logique elle se ressemblait un peu donnes des details tu m'interresses! Oublie derriere ses air d'ange un veritable demon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 moi j'aime bien les filles qui ont du caractère ça les rend plus humaines et plus ... féminines tiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 Oui, c clair une femme objet Ce qui est chouette c quand tu as des passion commune avec elle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 cela dit ça me plairait pas trop une fille "hardcore gameuse" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 24 septembre 2003 Partager Posté(e) le 24 septembre 2003 C clair, mais je ne me considere pas comme un hard core gamer .... Mais une fille qui aime le ciné ( pas les comedies romatique du moins pas uniquement), une guindaille de temps en temps, la même musqiue que moi.... qu'on puisse partager plien de truc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.