Posté(e) le 21 septembre 200321 a J'ai bien fait de le détérré ce topic....Allez..'core une autre... ...pour le plaisir............. des yeux. Kéten pense Leemoubay? arrete
Posté(e) le 21 septembre 200321 a ouais de toute façon josie ppppppppooooooooooowwwwwwwaaaaaaaaa ouai poooooooooooowwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaa poubelle !
Posté(e) le 21 septembre 200321 a quelque fois c le plus grand nb qui a tort... il va falloir que je triche...
Posté(e) le 22 septembre 200321 a C'est clair, Marie-Josée Nat ... http://images3.wireimage.com/images/thumbn...nail/463579.jpg Comme ça je mets tout le monde d'accord, et je vote pays ... Enfin la c'est sur c'est pour la dernière place :)
Posté(e) le 22 septembre 200321 a une p'tite again....pour consoler notre ami Leemoubay... kélézolie...
Posté(e) le 23 septembre 200321 a Elle fait un peu heuu ... comme dire ... La d'moiselle Josy sur ta photo Rabot ... Enfin le maquillage ce me fait penser aux femmes de joie ^^ (En plus belle bien entendu frappe pas!!)
Posté(e) le 23 septembre 200321 a Elle a les yeux revolver............. Si je vois une fille avec les meme yeux je lui demande son nom et son numero
Posté(e) le 23 septembre 200321 a Elle fait un peu heuu ... comme dire ...La d'moiselle Josy sur ta photo Rabot ... Enfin le maquillage ce me fait penser aux femmes de joie ^^ (En plus belle bien entendu frappe pas!!)
Posté(e) le 23 septembre 200321 a Elle fait un peu heuu ... comme dire ...La d'moiselle Josy sur ta photo Rabot ... Enfin le maquillage ce me fait penser aux femmes de joie ^^ (En plus belle bien entendu frappe pas!!) Trop tard
Posté(e) le 23 septembre 200321 a Je ne dis rien moi..... Josie c pas mon genre je prefere les fille de ma banniere
Posté(e) le 23 septembre 200321 a Aiiiie !! Booooh la maquillage comme ca la ... Enfin soit ... pi j'ai jamais dis que c'était pas bien hein les femmes de joie
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.