tschuss Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Salut les gens, Voila je veux m'acheter une bonne machine pour faire tourner des jeux recents (BF2sf, Half-Life 2, TM sunrise, ect...) avec tout les details à fond J'ai le choix entre 2 options: La machine de chez aldi "ameliorée" Intel® Pentium® D Prozessor 830 3.0 GHz, 2 x 1MB L2 Cache, 800 MHz FSB 1 go de ram ddr2 533 CG Nvidia 7800 gt Ou cette autre machine: PC SVR, AMD Athlon64 3500+, nForce4, 1024MB RAM, 200GB HDD, 256MB NVIDIA PCX7800GT, DVD +&- Brenner mes criteres seraient: 1 la puissance et 2 le silence (marre des ordi bruyant !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Si c'est pour les jeux choisis la config athlon. Si c'est pour le silence choisis la config athlon. Si c'est pour la puissance choisis la config athlon. Si tu joues et en même temps tu ripes un dvd, tu appliques un calque photoshop de 250 mo et tu fais tourner la mule choisis le pentium mais c'est certainement une vraie soufflerie ... Et puis les pc aldi ou lidl (des jeunes ) j'aurai tendance à m'en méfier . Pour info : http://www.tomshardware.com/cpu/20051121/t..._charts-23.html http://www.xbitlabs.com/articles/cpu/displ...8cpu-games.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je dirais dans ton cas aussi le 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles.w Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 [modo2]Heu c'est moi, ou ca va dans conseil d'achat [/modo2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sorgkhan Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je crois bien que cela va dans conseil d'achat ... Mais faut être modo pour voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je dit aussi Amd, car les P4 ce sont des vrai fournaise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Moi je dit aussi Amd, car les P4 ce sont des vrai fournaise. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totoclmt Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Et même, les Athlon 64 sont supérieurs aux P4 pour les jeux et applications.. A64 Powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZyriK Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je suis completement d'accord ! A64 powa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 +1, c'est AMD ou rien !! Le pouvoir par la force !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wizz Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Intel® Pentium® D Prozessor 830 3.0 GHz, 2 x 1MB L2 Cache, 800 MHz FSB C'est un bi-core 2*3GHz. Et comme les jeux actuellement n'ont pas été écrits pour utiliser 2 cores, donc tout le travail sera attribuer à un seul core, pendant que l'autre tourne le pouce ou presque (windows, antivirus....) Ça revient presque à dire qu'on joue avec un P4 3.0GHz à 3.2GHz. Pas terrible pour la perf 3D, surtout pour la 7800GT qui se demande ce qu'elle fout là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 AMD Athlon 64 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Les paykatt c de la daube Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 En portable les P4-M sont pas mal Mais sinon A64 sur les fixes c est le top :) Mais l AMD c est un deja assemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 En portable les P4-M pas mal???? Tu rigole ca te brule les doigts, le mieux en portable c'est P-M Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fab23 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et même, les Athlon 64 sont supérieurs aux P4 pour les jeux et applications..A64 Powa ! Tout à fait d'accord... et si vraiment il te faut un Dual-Core, car tu fais 15 trucs à la fois, prend un Athlon X2 3800+ Car les Pentium D sont vraiment mauvais face aux AMD... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laricoche Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Salut les gens, Voila je veux m'acheter une bonne machine pour faire tourner des jeux recents (BF2sf, Half-Life 2, TM sunrise, ect...) avec tout les details à fond J'ai le choix entre 2 options: La machine de chez aldi "ameliorée" Intel® Pentium® D Prozessor 830 3.0 GHz, 2 x 1MB L2 Cache, 800 MHz FSB 1 go de ram ddr2 533 CG Nvidia 7800 gt Ou cette autre machine: PC SVR, AMD Athlon64 3500+, nForce4, 1024MB RAM, 200GB HDD, 256MB NVIDIA PCX7800GT, DVD +&- Brenner mes criteres seraient: 1 la puissance et 2 le silence (marre des ordi bruyant !) amd amd amd amd ca rend fou amd amd amd c'est dans le coup grave nul mais bon prend l'athlon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Et puis les pc aldi ou lidl (des jeunes ) j'aurai tendance à m'en méfier oui les geforce 6645 et 6700xl j'ai pas trop confiance amd amd amd amd ca rend fou amd amd amd c'est dans le coup grave nul NON MAIS CA VA PAS?????? tu rigolais? sinon pourquoi tu prend pas un ordi en pièces? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flanbix Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Erf oui je voulais dire P-M c est ce que j ai en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevinfr75 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Oula oui par contre s'il s'agit du Pentium M alors là je dis bravo Intel. Ils ont réussi à faire un processeur super rapide, et très ayant une consommation peu élevée, donc dégageant très peu de chaleur ==> overclocking facile. Le seul inconvénient est son prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 8 décembre 2005 Partager Posté(e) le 8 décembre 2005 On peut pas tout avoir, la technologie a un prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yahooland Posté(e) le 9 décembre 2005 Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 euh et les bon vieux P4C super facile à O/C on les a oubliés car moi avec le ventilo box y tient le 3.360GHZ nan mais et pi amd c'est bien et tout d'accord mais à dire que intel c'est de la merde de babouim là nan ,mais viv le fx57 nan je déconne le 3500+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.