Aller au contenu

Mod bios pour A7N8X-E deluxe?


d-mano

Messages recommandés

Merci beaucoup pour ta réponse, mes je voudrais s'avoir..

:transpi:

Comme je vous les dit plus haut, un de mes ancien PC tourne avec cette carte mére et dessus j'ai un XP3200+B qui est légerement overclocké.. Alors je voudrais s'avoir si cela me permettrai d'amélioré mon Overclocking... Car j'ai un peu de marge encore même en ce moment mes j'ai remarqué que si je le poussé trop, j'arrivé à passé les test de memtest ou même de strésser le processeur sous sandra ou autre pendant des jours, sans la moindre erreur, mes parcontre avec Folding@home il bugg sur certaine molécules, ces ce qui m'empêche de le monter beaucoup plus haut...

Et sinon quand tu dit que sa améliore les performance, ces les performance Global de la carte ou simplement la géstion du Dual Channel ou la géstion du S-ATA par éxemple...

Je sait vous aller peut-être trouver que mes question sont bête mes avant de m'adventuré dans le changement de BIOS je voudrais en s'avoir un peu plus, et ce qui serait le top, ses d'avoir un lien en francais qui m'éxpliquerai la marche à suivre, car je n'es jamais changer le bios d'une carte mére...

:fr:

:transpi: :mad::mad::transpi::mad:

PS: excusez pour les fautes d'orthographes........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...