noisette Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Salut 30in, c'est trop peu, vu qu'il y a 6€15 de fdp. si je fais 33 que tu proposais fdpin moins 6 de fdp j'arrive à 27. Tu es d'où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suis sur Bagneux en 92 à 7km de la porte d'orléans, ok donc 27€ si tu viens le chercher à la porte d'orléans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 30 décembre 2005 Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Je suis sur Bagneux en 92 à 7km de la porte d'orléans, ok donc 27€ si tu viens le chercher à la porte d'orléans. désolé l'ile de france est grande et je suis plus proche de Rouen que de chez toi... en plus, je viens de réaliser que la série IV est en udma100, je cherche plutôt en 133. Bonne vente et UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 30 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 30 décembre 2005 Oki, pas de problème. Au titre d'info, j'avais un maxtor 40Go ata 133 juste avant de faire cette annonce, je l'ai vendu à 25€. Cherchez l'erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Oki, pas de problème. Au titre d'info, j'avais un maxtor 40Go ata 133 juste avant de faire cette annonce, je l'ai vendu à 25€. Cherchez l'erreur. oui enfin un udma 100 et un 133 pour les mettre ensemble en raid, c'est moyen... (il me faut un 133) en plus je préfère les maxtors trés bons et homogènes à la réputation moyenne que d'autres à la réputation surfaite, les anciens bons maintenant dépassés. moi, ça ne m'etonne pas que le maxtor soit parti (à ce prix je te le prenais) et pas le seagate, malgré sa robustesse. et un ptit UP au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 31 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Ah, oki je vois. Si tu veux mettre en raid, il vaut mieux que les 2 soient identiques, je pense. Le barracuda ata IV, on l'achète pour sa performance mais surtout pour sa silenence. C'est pour ça aussi qu'il est un peu surcôté. Merci pour le UP et bonne recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Bonne année à tous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Salut, Je te prends ton DD 40 Go à 32€ FDPin :) As-tu encore la facture ? Il n'a pas de clusters défectueux ou d'autres problèmes divers ? ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je t'ai répondu sur le topic hfr. il est nickel, pas le moindre secteur défectueux et marche impec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkandy Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Coucou, le SP97 est toujours en réservation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathunter Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 je t'ai répondu sur le topic hfr. Pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 2 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 Coucou, le SP97 est toujours en réservation ? Oui, il est tj en réservation ... le potentiel acheteur est en vacances et il ne rentrera que vers le 05/01. Comme j'ai déjà donné ma parole, je la respecte. Si désistement, je reviens à toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 le disque dur est vendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 3 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 3 janvier 2006 Coucou, le SP97 est toujours en réservation ? Salut SP97 n'est plus en réservation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 4 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 4 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 6 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 Je mets en vente un opteron que j'ai reçu aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 toujours à vendre l'opteron?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 toujours à vendre l'opteron?? je viens de le mettre en vente. Oui, il est tj à vendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exabyte Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pkoi tu le vends Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 pkoi tu le vends pourtant, j'ai expliqué la raison sur la première page. il est arrivé trop tard car je me suis engagé pour un X2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je voulais savoir ou tu habitai? Edit: l'opteron m'interresse pkoi pas en main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ab614 Posté(e) le 9 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 je voulais savoir ou tu habitai? je suis sur Bagneux à 8-9km de porte d'orléans. nemesis93_75 => je préfère en main propre, car j'ai besoin de CASH rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 9 janvier 2006 Partager Posté(e) le 9 janvier 2006 suis sur paris et l'argent je l'ai pas dsl mais si tu viens sur paris je peux sortir l'argent si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.