Momo59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Hello tous le monde, Ben je cherche un Cpu socket A, tous sauf sempton avec ou sans rad, c'est assez urgent Faites vos offres Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pkoi po sempon, c con j'en vendais un la avec un siper ventirad NEUF http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68552&st=0 et en plus suis du 62 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ben pas de Sempron car la carte ne les accepte pas, ne t'inquietes pas moi aussi je trouve sa con Merci tous de même pour ton offres, je reste a l'ecoute ou cas ou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ok, sinon j'ai une carte mére aussi :) :) :) :) et un ventirad et, et ... plein de trucs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est quoi ta carte mère ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 a ki tu cause l'affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 a l'auteur de ce topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est une kt4m (µatx, pr un htpc ) recup dans un HP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 j'ai un petit babar qui monte super bien et je vais men separer pour achat d'une CG + peut etre RAM !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momo59 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Va si dit moi tout (box ou non - garanti - prix) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.