alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bonjour, je cherche un logiciel permettant de modifier le bios de ma cg msi radeon 9600xt j'ai trouvé radedit mais il ne semble pas etre compatible avec les rv360 connaissez-vous un log? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bloc note ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 bonjour,je cherche un logiciel permettant de modifier le bios de ma cg msi radeon 9600xt j'ai trouvé radedit mais il ne semble pas etre compatible avec les rv360 connaissez-vous un log? merci Ne faut-il pas un éditeur héxadécimal pour ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Mais pourquoi veux tu éditer le bios déjà? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinuza Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Mais pourquoi veux tu éditer le bios déjà? :keskididit: Ca peut etre pour modifier la tension en softmod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 on peut modifier la tension? non en fait je pense que c'est mieux pour la cg de démarrer direct avec les fréquences que je veux au lieu d'attendre le chargement de win et de ati tray tools paske je vois quand ati tray tools charge j'ai plin d'artefacts pendant 1/2 sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 6 décembre 2005 Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Rad linker.... pas chercher plus loin, avec l'option "employer le courant" qui démarre le pc aux fréquences modifiées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 merci je vous tiens au courant edit : je viens de l'installer mais aucun lien n'apparait nulle part edit : désolé de vous décevoir mais rad linker ne touche pas au bios j'ai besoin de modifier le BIOS edit : j'ai trouvé biosedit qui me permet de modifier me bios de ma carte ati mais je dois avoir récupéré le bios dans un fichier quenqu'un sait comment récupérer le bios de la cg (sur une disquette depuis dos?)? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 9 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 décembre 2005 ca y est j'y suis arrivé j'ai pu régler sur 567/715 dans le bios soit 9 mhz de moins que mon max pour le gpu et 5 mhz de moins pour la ram et j'ai pu aussi modifier les timings merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.