wazza59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 salut, je voudrais prendre une bonne petite CG pour environ 200-230euro IN grand maxi interessé par 6800GS-ULTRA et serie 7*** si dans on budget ati: x800xl, x800GTO², x850 si toujours dans mes cordes regles: celle du forum, priorité au main propre sur lille a vos propals upeur fou admis avec plaisir edit: après la CG, je cherche 2*512 de ram pour jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 regardes mon topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 regardes mon topic j'ai vu mais un peu trop cher je suis pu trop copain avec les x800xl (hein cox ) je garde ta propal mais je ne pense pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 limite je te la fais 200 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 limite je te la fais 200 :) cox ma filé un lien avec une avec silencer pour 200in Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui mais elle a pas deux semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui mais elle a pas deux semaine et alors je te la prends dans 1mois dans ce cas tu la feras moins chere au fait priorité Nvidia pour le HDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Celle de jet reste une bonne affaire quand même Pour la ram je vds 2x512 mo en samsung Pour la gto2 y a un mag a villeneuve qui les faisait 235 euros !!! Peut être ont-ils a nouveau du stock ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Celle de jet reste une bonne affaire quand même Pour la ram je vds 2x512 mo en samsung Pour la gto2 y a un mag a villeneuve qui les faisait 235 euros !!! Peut être ont-ils a nouveau du stock ? 1) oui mais je prefere l'autre affaire a 190 avec silencer 2) quel prix ?? lien vers prix du net 3) ou ca a villeneuve ?? c'est grand et fatiguant en velo :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 1) c'est toi l'acheteur dc c'est a toi qu'appartiens la décision finale 2) Cf mon topic en page 1 3) c po loind de decath, le nom m'échappe là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 il y a deux decatlon à villeneuve :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Mais y en a qu'un qu'es le plus grand d'europe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 dépeche toooiiiiiii http://www.nokytech.net/forum/showthread.php?t=74108 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 6 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 conseil: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-252551-1.htm affaire ou a fuire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 13 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 UP je prefere Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 13 décembre 2005 Partager Posté(e) le 13 décembre 2005 conseil: http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Achats...et-252551-1.htm affaire ou a fuire ? AAAA FUUUIIIIRRRRRRRRRRRRRR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 ok merci cox si il retrouve la facture je verais preference Nvidia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 17 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 j'attends des new de ton poto cox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.