Aller au contenu

[VDS] X800 xl Powercolor VIVO


jetskate

Messages recommandés

c'est comme mon opteron que j'ai tapé 180 euros et qui tient le 2.9 en 1.53V.............j'ai donc un fx57 pour 4 fois moins cher.....tu sais de qoi je parle car apparemment tu as aussi un opty alors faut arreter l'hypocrisie dès qu'on devient vendeur mon ami..............idem pour ta cg :ouioui:

donc pas de l'ultra d'origine à 200 in

donc remarque inutile ?

lol

sois franc : met cette 6800gt à 160 euros aux fréquences d'une ultra (très simple) et mets ta 6800 ultra à coté et lance un 3dmark05 avec la même config................aucune différence

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça s'overclocke pas une ultra d'origine je suppose...

bref bonne remarque tout ça

je vais essayer de trouver une x850XTPE au prix d'une gto2 d'occasse donc les 170 maxi vu que le prix normal est 200€

:craint::mdr::non::yes:

lol t'es vraiment de mauvaise fois et je ne vais plus poster ici car je ne suis pas intéressé par une vieille carte.............ma 7800gtx me suffit pour le moment (sauf si quelqu'un en cherche une suis peut être pret à la revendre.......je fais comme tu fais sur d'autre post :ouioui: ).

bonne vente à toi :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu parles de l'opteron il n'a jamais été a vendre alors arretes de rever et vas jouer avec ta 7800GTX, je suis content pour toi que t'as des sous. t'aurais pu prendre la version 512Mo quand meme parce que c'est bof bof la, meme pas une deuxieme pour le sli... comme toujours avec toi des propositions debile comme celle du venice+dfi lanparty sli à 200€ on ne se refait pas hein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde déjà une 6800GT sans chercher à 160.............bien sur n'importe quel idiot la passe en ULTRA

une ultra à 160 ici :

http://www.clubic.com/petites-annonces-4795.html

et encore je ne cherche pas..........en plus c'est une agp (plus cher que pci-e aujourd'hui, normal)

C'est une enchère ce que tu donnes en lien. :ouioui:

PS: Et je trouve ton attitude bien hautaine envers les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...