jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 bonsoir je vends ma x800 xl pci express 256mo VIVO la carte à deux semaine suite à un échange au magasin, elle est garantie au magasin microcity jusqu'en fevrier 2006 et encore apres par powercolor bundle complet et facture prix: 210€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xboxman69 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 up pour pour une bonne CG TU POUVAIS PAS L'AVOIR EN AGPX8 AUSSI JE TE L'AURAIS pris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 changes de carte mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 XBOX UNE 6800 GT CA TE DIT en agp Leadtek Winfast A400 gt tdh boite et bundle complet achetée en décembre 2004 ( retour neuf de sav ) facture Alter 180 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 allé allé elle fait de beaux scores ma carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 5 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 up 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 190€ allé c'est pas cher :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 190€ allé c'est pas cher :( bonne carte mais c'est encore cher quand on voit les 6800 ultra à 200in je t'en propose 150in..........très bas pour toi mais je doute qu'elle parte à ton prix surtout que c'est une powercolor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 j'aimerais les adresses des topics à 200in pour les ultra sur pc inpact de preference Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 regarde déjà une 6800GT sans chercher à 160.............bien sur n'importe quel idiot la passe en ULTRA une ultra à 160 ici : http://www.clubic.com/petites-annonces-4795.html et encore je ne cherche pas..........en plus c'est une agp (plus cher que pci-e aujourd'hui, normal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 donc pas de l'ultra d'origine à 200 in donc remarque inutile ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est comme mon opteron que j'ai tapé 180 euros et qui tient le 2.9 en 1.53V.............j'ai donc un fx57 pour 4 fois moins cher.....tu sais de qoi je parle car apparemment tu as aussi un opty alors faut arreter l'hypocrisie dès qu'on devient vendeur mon ami..............idem pour ta cg donc pas de l'ultra d'origine à 200 in donc remarque inutile ? lol sois franc : met cette 6800gt à 160 euros aux fréquences d'une ultra (très simple) et mets ta 6800 ultra à coté et lance un 3dmark05 avec la même config................aucune différence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ça s'overclocke pas une ultra d'origine je suppose... bref bonne remarque tout ça je vais essayer de trouver une x850XTPE au prix d'une gto2 d'occasse donc les 170 maxi vu que le prix normal est 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 ça s'overclocke pas une ultra d'origine je suppose... bref bonne remarque tout ça je vais essayer de trouver une x850XTPE au prix d'une gto2 d'occasse donc les 170 maxi vu que le prix normal est 200€ lol t'es vraiment de mauvaise fois et je ne vais plus poster ici car je ne suis pas intéressé par une vieille carte.............ma 7800gtx me suffit pour le moment (sauf si quelqu'un en cherche une suis peut être pret à la revendre.......je fais comme tu fais sur d'autre post ). bonne vente à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 si tu parles de l'opteron il n'a jamais été a vendre alors arretes de rever et vas jouer avec ta 7800GTX, je suis content pour toi que t'as des sous. t'aurais pu prendre la version 512Mo quand meme parce que c'est bof bof la, meme pas une deuxieme pour le sli... comme toujours avec toi des propositions debile comme celle du venice+dfi lanparty sli à 200€ on ne se refait pas hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 regarde déjà une 6800GT sans chercher à 160.............bien sur n'importe quel idiot la passe en ULTRA une ultra à 160 ici : http://www.clubic.com/petites-annonces-4795.html et encore je ne cherche pas..........en plus c'est une agp (plus cher que pci-e aujourd'hui, normal) C'est une enchère ce que tu donnes en lien. PS: Et je trouve ton attitude bien hautaine envers les autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazza59 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 allez les gars on se calme, on efface ses posts et on repart sur de meilleures bases on laisse le vendeur decider du prix, si il veut garder son matos c'est son choix ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 Je suis d'accord mais il y a façon de faire et façon de faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
syph3r Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 up pour une excellente carte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.