Aller au contenu

BDD II Des O/C des Inpactiens

funfun2005

Messages recommandés

• Réponses 238
  • Créé
  • Dernière réponse
saozon

Sapphire X800GTO

R480

GPU:400 @ 580

Ram:490 @ 560

full:33°

iddle:27°

12 pipes

score:6012

refroidissement:watercooling

http://img450.imageshack us/img450/3360/sc...3dmark058hz.jpg

dsl pour l'image du proc...et CPU-Z a un bug à ce niveau,mais tout est précisé ensuite.

Sisi,moi pour la BDD des GPUs... ;) lol...mis à part le scan artéfacts...

saozon

Sapphire X800GTO

R480

GPU:400 @ 580

Ram:490 @ 560

full:33°

iddle:27°

12 pipes

score:6012

refroidissement:watercooling

http://img450.imageshack us/img450/3360/sc...3dmark058hz.jpg

dsl pour l'image du proc...et CPU-Z a un bug à ce niveau,mais tout est précisé ensuite.

Sisi,moi pour la BDD des GPUs... ;) lol...mis à part le scan artéfacts...

erf je l'avais pas vu

je te rajoute dès que tu met un screen du scan artefact :craint:

c'est pas une bonne base de donnée si tu commences a etre selectif sur les cartes.

faut toute les prendres en compte

tu viens de me faire penser à un truc

je prendrai en compte toutes les cartes mais si elles ne sont pas compatibles 3dmark05 je ne les mettrai pas dans le classement 3dmark05

non ne mets que les cartes compatible 3dmark05

c'est une BDD de carte recente :craint:

edit : je viens de comprendre

je prendrai en compte juste la x800gt paske pour les 2 autres il n'y a pas de screen du scan artecact ( a moins qu'il en fasse un pour sa x700 ) et puis pour la 6800gt il n'y en a pas non plus et il n'aura pas l'occasion d'en refaire

edit 2 : finalement j'ai décidé d'être gentil :craint:

MAJ dans 5 minutes ;)

lefuretquicourtvite : mais je voudrais quand meme le scan artefact pour la x700 stp

et il me faudrait les temps en FULL et IDLE stp et pour la 6800gt aussi stp (ah m**** elle a grillé)

merci

non ne mets que les cartes compatible 3dmark05

c'est une BDD de carte recente :|

je croyais que je ne devais pas etre séléctif sur les cartes :craint:

edit : je viens de comprendre

je prendrai en compte juste la x800gt paske pour les 2 autres il n'y a pas de screen du scan artecact ( a moins qu'il en fasse un pour sa x700 ) et puis pour la 6800gt il n'y en a pas non plus et il n'aura pas l'occasion d'en refaire

edit 2 : finalement j'ai décidé d'être gentil :smack:

MAJ dans 5 minutes :zarb:

lefuretquicourtvite : mais je voudrais quand meme le scan artefact pour la x700 stp

et il me faudrait les temps en FULL et IDLE stp et pour la 6800gt aussi stp (ah m**** elle a grillé)

merci

y a un screen pour la x700, pour la 6800 gt c vrai j'en aurais plus l'occasion mais tu verifier sur clu², sinon une 6800 gt a 415 et meme a595 c rien du tout surtout avec le rad de la leadtek....enfin bon tu fais comme tu veut, mais je suis de bonne fois :smack:, a quoi ca sert autrement, si tu veut attirer du monde soit moins exigent, une chance que j'ai fait ces screens

le scan artefact ça sert a rien c'est pas du tout revelatif de la realité

meme en jeux, ou 3Dmark la carte ne chauffe pas autant

justement c donc plus exigent que 3d market, donc au moins t'es sure d'avoir une cg stable a 100%

autrement j'ai eut une 6600 et une 9600 xt faut que je retrouve les screens :D

http://www.clubic.com/forum/-bdd-3d-mark20...33--t89335.html

j'ai plus le screen pour la 9600 xt mais regarde le 2 e post du tpoic ci-dessus :fumer:

__Votre Pseudo: lefuretquicourtvite

__Le modèle de la cg: sapphire 9600 xt 256 mo

__Le nom du GPU:rv360

__La fréquence du core:591 environ m'en rapelle plus trop

__La fréquence de la mémoire: 351 mhz

__Les températures en full et idle: c'était environ 38° en full, ideale 30 °c environ

__Le nombre de pipelines:4

__Si vous avez fait ujn Vmod:non

__Si vous avez fait un softmod (par exemple édité le bios même si aucune pipe n'a été réactivée):non

__Le score 3dmark05:2023

__Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots...: artic vga silencer, premier du nom

autrement j'ai eut une 6600 pcie mais pas oc donc peu d'importance

Bon, il est rare quand je fais des vrais tests de stabilité mais là j'en ai quand même fait un bien lourd pour poster la screen stable :zarb:

Donc nous disons, à l'o/c que j'ai posté (2000@2440Mhz) presque 15 heures de test poussé maison soit:

Prime95 (large FFT) + Folding@home simultanément ;)

la preuve en images:

screenstable9sq.th.jpg

Voilà ;)

Note: le Vcore réel de la bête est à 1,65V, ne pas se fier au CPUZ ;)

et le tout à 38/39°C avec le watercooling qui assure (en 5V en plus les ventilos :transpi: )

Et j'ai aussi fait une validation CPUZ pour faire bien :D

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=57419

desoler a tous... mais je peut pas mettre a jour en ce moment la BDD, sachant ke meme exel 2000 passe pas sur cet ordi... lol... nan serieu en plus la je suis en vacances en France et j'ais tro pas le temps, je vient meme de recevoir ma new tour (V1000 inside) + new WC, je l'ai ouvert, mais j'ais rien toucher pour l'instant tellement que j'ais pas le temps...

Encore mille pardonS... Je met ca a jour des ke je revient au Portugal...

DSL les inpactiens...J'ais pas tenu ma promesse... Bon bref, si je revient pas dici la,

Bon Nowel a tous, et joyeuse fetes !! :mdr2:

-Clem1

-AMD Athlon XP 3000+ Barton, Finesse de gravure: 0.13µm, FSB d'origine 166MHz

-13*185=2405MHz

-FSB o/c: 185MHz

-coef: x13

-Vcore réel (réglé dans le bios): 1.65V, affiché par CPU-Z: 1.73V (bug)

-RAM: G.SKILL 2*512Mo PC3200 ZX 2-3-3-6; Fréquence "normale": 200MHz

-Timings: 2.3.3.6 1T (Pour l'instant)

-Fréquence de fonctionnement o/c: 185MHz

-ASUS A7V880

-AIRCooling: Thermalright SI-97A avec NoiseBlocker SE2 92mm

Sinon là ce n'est qu'un O/C en cours, car progressivement je monte, je viens de passer à 185MHz et je suis en train de faire le "rodage"^^. Je ferais le screen de Prime95 de cette nuit, et je l'uploaderais demain. Je vais surrement updater tout ca, car je vais bientot changer ma RAM soit pour de la G.Skill ZX ou des Ballistix, j'hésite encore.

Voila la validation pour la fréquence de 2.4GHz: http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=58821

Voila déja le screen CPU-Z:

cpu-2404.JPGmemory-2405.JPG

Si tu veux plus de détail, n'hésite pas. Si je me suis trompé ou si j'ai oublié quelque chose fait-le moi savoir.

EDIT:

Voila le screen Prime95 (pour vérification):

O-CPrime95-copy.jpg

EDIT2:

Les screens CPU-Z ne sont plus à jours(j'ai changé ma RAM qui passe à 2-3-3-6 au VDimm d'origine). Mon O/C est toujours valable avec.

desoler a tous... mais je peut pas mettre a jour en ce moment la BDD, sachant ke meme exel 2000 passe pas sur cet ordi... lol... nan serieu en plus la je suis en vacances en France et j'ais tro pas le temps, je vient meme de recevoir ma new tour (V1000 inside) + new WC, je l'ai ouvert, mais j'ais rien toucher pour l'instant tellement que j'ais pas le temps...

Encore mille pardonS... Je met ca a jour des ke je revient au Portugal...

DSL les inpactiens...J'ais pas tenu ma promesse... Bon bref, si je revient pas dici la,

Bon Nowel a tous, et joyeuse fetes !! :byebye:

salut,

bon le BDD est vraiment paralysé paske moi non plusje peux plus faire de MAJ :up:

ma cm est tombée en panne (normal quoi :yes: ) la je suis sur le vieux pentium 1 de ma mère :yes: et mon dd n'est pas supproté. résultat je ne peux pas accéder à mes fichiers. je pense que je récupérerai le toula semaine prochaine. désolé à tous.

118dq.jpg

-foret

-Pentium4E 3.2GHz precott gravure 0.09µm socket 478 fsb 200 cache l2 1Mo

-fsb reel 16*240=3840MHz

-Vcore=1.60V

-RAM :1) dane elect 1*512Mo pc 3200 cas3

2) kingston 1*512Mo pc3200 cas3

( double cannal /frequence160MHz /cas reel 2/2/2/7 /Vram2.75v)

-Carte mere asus p4p800-e-deluxe

-watercooling entierrement integre dans le boitier

rad : 2 black ice pro 1*120 / pompe mcp650 / water block mcw6000 A / 2ventillateur antec

beh pour la validation du cpuz ,j'ai tourner pendant 1heure pour enfin comprendre

que la version utiliser ds le sreen etait trop vielle et ne generais pas le fichier truc.cvf

que je trouver pas comme un neuneu . forcement!!!! :zarb:

-alors voila normalement

http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=60610

-et voila le prime95 a + de 3h

prim95cpuz7qr.jpg

et bonne annee a ts!!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...