keneda212 Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 j'ai tester avec memtest avec 10 j'ai le plus de perf d'apres les valeurs de memtest Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Il y a des tests de bande passante avec Memtests?Arf... Avec Sandra,la différence est minime mais bien là avec 11...et c'est une bizarrerie connue et reconnue sur le NForce 2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funfun2005 Posté(e) le 14 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 rapel : ce post n'est pas fait pour parler de vos o/c... Mais pour donner les resultats... Ben ils sont ou les autres ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Exact on fait un peu comme les topics 3dmark, un ici pour poster les résultat avec la BDD, l'autre pour parler et discuter de vos o/c ici: http://www.pcinpact.com/forum/index.php?showtopic=68071 Que cela soit clair et j'ajoute ces 2 topics aux meilleurs liens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 et pour Intel ? Aller!!! Les posseseurs de proco Intel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 pour intel on attendra 2006 on va dire :) leur processeur ont l'air interessant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Moi j'ai ma config n°2 en signature mais j'ai pas trop envie de laisser tourner le Pc en burn pendant 4 heures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Comment savoir si c'est stable alors ? Perso mon proco tiens en utilisation normal (même jeux) 305*9 et en réalité en burn il tiens seulement 290*9 (oui finalement il a pas tenue les 2h ...) ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Bah j'ai testé au moment de l'o/c pour trouver les meilleurs réglages mais j'ai pas fait de screens donc refaire les testes de stabilités ca va être long ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Myrdhin Posté(e) le 14 décembre 2005 Partager Posté(e) le 14 décembre 2005 Fais les tourner la nuit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moz Posté(e) le 15 décembre 2005 Partager Posté(e) le 15 décembre 2005 Fais les tourner la nuit... Limite le P4 je veux bien, mais le Fx bof bof j'préfère être devant l'Ordi pour controler ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 heu... ya un probleme pour la BDD des o/c en Carte-Graphique, je peux pas avoir tout les tests sous 3DMark2005, ma CG ne supporte pas tout les mode (PixelShader par exemple). Je peux le faire seulement avec 3Dmark2003 (ou 2001 je pense), c'est bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 __Votre Pseudo : Neo25 __Le model de votre processeur, sa finesse de gravure etc : AMD Athlon 64 3000+ Venice 0.09 __La Frequence O/C : 2.610Mhz __Le FSB; en mhz ( a moins que vous la comptiez en ghz !!!! ) : 290Mhz __Le coef; sous la forme de x10. : x9 __Le Vcore réel; celui affiché dans CPU-Z ou autre. : 1.568V __Le Model de votre Ram; spécifier la vitesse d'origine, le model et la marque. : OCZ Gold VX PC3200 EL 512Mo 2-3-3-8 __Les timmings de votre ram comme ceci 3.3.3.8 : 1.5-2-2-5 __La Frequence a laquel tourne votre ram toujours en mhz ! : 237Mhz (maximum o/c ram : 257Mhz en 1.5-2-2-5) __Le model de Votre Carte Mere : DFI Lanparty UT nF4 Ultra-D __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots... : Aircooling : RadBox AMD avec du dentifrice en pâte thermique SP2004 : http://infobreak.free.fr/images/overclocki...P2004_290x9.JPG (laissé tourner toute une journé) CPU-Z : http://valid.x86-secret.com/show_oc?id=56903 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 16 décembre 2005 Partager Posté(e) le 16 décembre 2005 heu... ya un probleme pour la BDD des o/c en Carte-Graphique, je peux pas avoir tout les tests sous 3DMark2005, ma CG ne supporte pas tout les mode (PixelShader par exemple). Je peux le faire seulement avec 3Dmark2003 (ou 2001 je pense), c'est bon ? non non 3dmark 05 obligé de toute facon les tests de pixel shader et tout ne comptent pas il y a que les gam e test qui comptent dans le score 3d05* sinon personne pour le BDD des GPU? voir mon premier post sur la 1e page Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 dommage, ma config n'est pas supporté par 3dMark2005 :( j'vais pas etre dans la BDD :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 dommage, ma config n'est pas supporté par 3dMark2005 :( j'vais pas etre dans la BDD :( de toute facon t'aurais eu 500 grand max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LePiaf Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 lol je sais, juste pour le plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 __Votre Pseudo : lefuretquicourtvite __Le model de votre processeur, sa finesse de gravure etc : AMD sempron 2800+ 0.09 socket 754 __La Frequence O/C : 2.103 mhz __Le FSB; en mhz : 263 mhz __Le coef; sous la forme de x10. : x8 __Le Vcore réel; celui affiché dans CPU-Z ou autre. :1.440v __Le Model de votre Ram; spécifier la vitesse d'origine, le model et la marque. : kingston pc 3200 cas 2.5 __Les timmings de votre ram comme ceci 3.3.3.8 :1T 2.5/3/3/8 __La Frequence a laquel tourne votre ram toujours en mhz ! :210 mhz __Le model de Votre Carte Mere : Asrock k8nfag (nforce 410) __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots... : Aircooling : RadBox AMD http://img223.imageshack us/my.php?image=s...ark055851fy.jpg __Votre Pseudo : lefuretquicourtvite __Le model de votre processeur, sa finesse de gravure etc : AMD barton 2600m 0.13 micron socket A __La Frequence O/C : 2503 mhz __Le FSB; en mhz : 238 mhz __Le coef; sous la forme de x10. :x10.5 __Le Vcore réel; celui affiché dans CPU-Z ou autre. :1.850v __Le Model de votre Ram; spécifier la vitesse d'origine, le model et la marque. : corsair pc 4400 cas 2.5 __Les timmings de votre ram comme ceci 3.3.3.8 : 2.5/3/3/11 __La Frequence a laquel tourne votre ram toujours en mhz ! :238 mhz __Le model de Votre Carte Mere : Asus a7n8x ed __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots... : Aircooling : zalman 7000 alcu __Votre Pseudo : lefuretquicourtvite __Le model de votre processeur, sa finesse de gravure etc : AMD opteron 144 0.09 micron socket 939 __La Frequence O/C : 2703 mhz __Le FSB; en mhz : 318 mhz __Le coef; sous la forme de x10. :x8.5 __Le Vcore réel; celui affiché dans CPU-Z ou autre. :1.570v __Le Model de votre Ram; spécifier la vitesse d'origine, le model et la marque. : corsair pc 4400 cas 2.5 __Les timmings de votre ram comme ceci 3.3.3.8 : 2.5/4/4/8 __La Frequence a laquel tourne votre ram toujours en mhz ! :245 mhz __Le model de Votre Carte Mere : DFI nforce4 ultra BIOS 702-1 __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots... : Aircooling : Water pour les preuves c'est là: http://www.clubic.com/forum/-bdd-overclock...ur-t315576.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pas possible cette fréquence de ram avec ce coeef Les coeff en 0.5 désynchro en 166 obligatoirement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Pas possible cette fréquence de ram avec ce coeef Les coeff en 0.5 désynchro en 166 obligatoirement ou ca c'et pas possiblke stp edit pour l'opty extacte 245 mhz verifie sous cpuz, m'en rapellez plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ta ram est marqué comme synchro avec le FSB du processeur Mais c'est impossible car tu as un coefficient de 8.5, or les ocefficient en 0.5 désynchronise la ram en 166 (c'est comme sa, c'est le controleur mémoire des AMD). Et aussi oublie pas des screen pour tes o/c EDIT : oki pas de problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Ta ram est marqué comme synchro avec le FSB du processeur Mais c'est impossible car tu as un coefficient de 8.5, or les ocefficient en 0.5 désynchronise la ram en 166 (c'est comme sa, c'est le controleur mémoire des AMD). Et aussi oublie pas des screen pour tes o/c EDIT : oki pas de problème pour les screnns bah voir le liens, par ce que pour les retouvé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Désolé j'avais pas vu Mais metl les ici également pour que sa soit plus simple pour funfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 Désolé j'avais pas vu Mais metl les ici également pour que sa soit plus simple pour funfun ok j'ai editer faut que je retrouve pour le 2600 m maintenant harg je le trouve plus edit ha si Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lefuretquicourtvite Posté(e) le 17 décembre 2005 Partager Posté(e) le 17 décembre 2005 _Votre Pseudo: lefuretquicourtvite __Le modèle de la cg (marque, type):leadtek 6800 gt a400 tdh __Le nom du GPU: nv40u __La fréquence du core:415 mhz __La fréquence de la mémoire: 595 mhz __Les températures en full et idle (pour ceux qui n'ont pas de sonde, mettez "pas de sonde": 65°c __Le nombre de pipelines: 16 __Si vous avez fait ujn Vmod: non __Si vous avez fait un softmod (par exemple édité le bios même si aucune pipe n'a été réactivée):non __Le score 3dmark05: 5930 pts __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots...: pas de modif Elle a grillé celle là plus de screens autrement preuve c'est là: http://www.clubic.com/forum/-topic-unique-...es--t89335.html _Votre Pseudo: lefuretquicourtvite __Le modèle de la cg (marque, type):sapphire x700 256 mo AGP __Le nom du GPU: rv410 __La fréquence du core: 486 mhz __La fréquence de la mémoire: 311 mhz __Les températures en full et idle (pour ceux qui n'ont pas de sonde, mettez "pas de sonde": 63°c __Le nombre de pipelines: 8 __Si vous avez fait ujn Vmod: non __Si vous avez fait un softmod (par exemple édité le bios même si aucune pipe n'a été réactivée):non __Le score 3dmark05: 3218 pts __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots...: pas de modif _Votre Pseudo lefuretquicourtvite __Le modèle de la cg (marque, type):power color x800 gt __Le nom du GPU:r480 __La fréquence du core: 561 mhz __La fréquence de la mémoire: 591 mhz __Les températures en full et idle (pour ceux qui n'ont pas de sonde, mettez "pas de sonde": pas de sonde __Le nombre de pipelines:8 __Si vous avez fait ujn Vmod: non __Si vous avez fait un softmod (par exemple édité le bios même si aucune pipe n'a été réactivée):non __Le score 3dmark05:4886 pts __Et enfin, votre system de refroidissement, soit AirCooling, soit WaterCooling (WC) spécifier en quelques mots...:artic ati vga silencer 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.