d-mano Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Bonjour tout le monde, J'aimerai connaitre votre avis, en attendant le Socket AM2, et donc le remplacement de ma config un peu faiblarde, surtout ma carte graphique en fait, je me suis mis à overclocker ma 9600 pro. Après installation des derniers drivers omega, j'ai réussi à monter le core à 418 et la mémoire à 464... pas terrible tout ça... Est-ce que c'est une bonne moyenne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'aurai peut-être du le mettre en overclocking pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 c'est pas possible! c'est pas plutot 518 et 564? ma 9600xt dépasse les 580 quelles étaient les fréquences d'origine? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est une 9600 pro, donc fréquences 400/300. Pour la mémoire c'est pas mal, mais c'est vrai que le GPU ne monte pas haut du tout. Quelle est la marque de ta carte et quel rad y a-t-il dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 une magnifique Powercolor... pas taper s'il vous plait j'ai mis un Zalman M80D-HP + ventilo Zalman ZM-OP1 Les fréquences d'origines sont 398/406(ddr) ça craint vraiment powercolor... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Ca chauffe pas un peu beaucoup avec le Zalman ? Même avec le ventilo optionnel, c'est quand même un rad passif à l'origine, donc pas top pour l'o/c. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Le problème sur c'est 9600 pro est qu'il n'y a pas de sonde thermique, donc je ne sais pas si elle chauffe. D'origine elles sont réputées pour ne pas chauffer, en touchant le rad du Zalman c'est froid en tout cas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trebeb Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Il était un petit topic, Il était un petit topic, qui n'avait ja- ja- jamais été déplacé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 une magnifique Powercolor... pas taper s'il vous plait j'ai mis un Zalman M80D-HP + ventilo Zalman ZM-OP1 Les fréquences d'origines sont 398/406(ddr) ça craint vraiment powercolor... pour la ram c'est 406 (203 ddr) ou 812 (406 ddr)? perso je pense que c'est 406 ddr (ma 9600xt est à 275 ddr donc 550 d'origine) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 oui c'est bien ça 406 ddr ça monte pas beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 c'est du a mon refroidissement vous pensez? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark-Fighter Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 A la base les 9600 pro c 400/400, et c des haute fréquences deja pour le chipset, d ou l'appelation pro, ça ne m etonne pas que ça ne monte pas trop... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 7 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 merci, je me contenterai de ça en attendant le changement complet de config cet été Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 28 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 28 décembre 2005 J'ai réussi à la monter un peu plus haut 427 pour le GPU et 466 pour la ram ça tiendra jusqu'au changement de config j'espère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 31 décembre 2005 Partager Posté(e) le 31 décembre 2005 Salut moi j'ai pire que toi une 9600pro Mediamax (Noname quoi ) d'origine 398 ddr pour la memoire et 400 pour le GPU j'ai mis un zalman VF700 Cu et là je tourne a 524Mhz pour le GPU et 504 Mhz ddr pour la memoire et j'ai baisser les timings Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bounty Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 La mienne est pas térrible non plus. Power color ati radeon 9600 pro 256. d'origine ça tourne 398.25/202.50 Iutile de vous dire que les jeux ça devient vraiment limite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 Salut moi j'ai pire que toi une 9600pro Mediamax (Noname quoi ) d'origine 398 ddr pour la memoire et 400 pour le GPU j'ai mis un zalman VF700 Cu et là je tourne a 524Mhz pour le GPU et 504 Mhz ddr pour la memoire et j'ai baisser les timings je peux pas mettre le VF700 moi, ça passe pas... euh une question comment tu baisses les timings???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon006 Posté(e) le 1 janvier 2006 Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 je baisse les timings avec atitraytool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 1 janvier 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 janvier 2006 c'est bien ce que j'utilise (avec les drivers omega) mais je ne comprend pas très bien quand tu parles de diminuer les timings??? La fréquence tu veux surement dire? Parceque sur carte graphique il n'y a pas de timings comme sur les ram Ou alors c'est moi qui n'ai rien compris... Explique moi ou tu fais ça dans atitraytool s'il te plait. Et une bonne année à toi l'ami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 2 janvier 2006 Partager Posté(e) le 2 janvier 2006 salut, je pense que si ton core ne monte pas, c'est parce que le vgpu est trop bas http://www.rojakpot.com/showarticle.aspx?artno=114&pgno=0 par contre si c'est une 256mo la mémoire montera presque pas et pour les timings GDDR si tu as une version de ati tray tools fournie avec les drivers omega tu dois en télécharger une autre "seule" pour avvoir les réglages des timings (bloqués sur la version fournie avec les omega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.