Bab00n Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut tous le monde !! j'aurait voulut savoire a kel perf on peu s'attendre avec un chip graphique d'ordi portable ATI XPRESS 200M IGP 128Mo (dédier) y'a moyen de faire 2/3 jeux ?? elle vaut quoi par rapport aux carte graph de pc sa vaut koi ??? j'ai pas réussit a trouver de teste la dessus ... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est moins mauvais que d'habitude pour les portable. Pour jouer c'est pas l'idéal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K-Lee Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 [modo2]Je déplace dans la bonne section[/modo2] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 C'est pas moins mauvais. C'est tout simplement de la daube et c'est normal. C'est au niveau du Intel EXTREME GRAPHICS (mdr) 900. Un portable est potable à partir d'une X600. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Caesar PCI a dit : C'est au niveau du Intel EXTREME GRAPHICS (mdr) 900. [Freepost] ExtremeLY SLOW Graphics n'empêche que de extreme ces chipsets n'ont que le nom [/Freepost] sinon tu pourras rien faire tourner en 3d avec ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.