malcolm99 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Salut Ce matin, j'allume mon PC et quelques minutes après alors que je copiais des fichiers sur un ordi du réseau. Voila que WINDOBE m'affiche un joli écran bleu mais voila ce n'est pas la première fois donc je voudrais savoir ce qui ne lui plait pas??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Tu as rien changé il y a peu (hardware comme software) ? Tes barrette de RAM elle datent de quand ? (si elle sont neuves elle ont peut être un pb). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malcolm99 Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Non je n'ai rien changé depuis que je l'ai. Par contre mes RAM sont à 2.6V en Vddr, est-ce que ça pourrait venir de ça?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RaphAstronome Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Si c'est overclocké, ça peut venir de là. Essaye avec les paramètres normaux. Sinon ça te l'a fait juste un coup ou ça le fait souvent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 vérifie dans le bios que la ligne PnP OS est sur oui et ré-installe les pilotes de la CM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi j'ai ca quand j'o/c et que la ram suis plu.... donc a mon avis ta ram a merdé faut trouver la quelle si tu en a plusieurs (memtest) et tu échange, tu a encore la garantie? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob68 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Jamais eu d'ecran bleu sur mon pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 vraiment ? http://img462.imageshack us/img462/5804/bleu5qr.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 Jamais eu d'ecran bleu sur mon pc Tu n'a pas connu Window98 C'est qu'il y en avait à cette époque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yvon84 Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 boot sur ton cd backupp si tu pri le temps de en faire un quan tu a installer windows et ton sytem va se remetre a neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oxyacetylene Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 as-tu mis à jour des drivers (je pense notamment aux forceware) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.