Jump to content

Opteron 146 ou +

CoxleDingo

Recommended Posts

Voila, je voulais savoir ce que cela vaut par rapport a mon 3200+ venice, je vous donne les infos que j'ai eu

image ici

"Opteron 146 0540APMW socket 939 , Il est également stable à 3ghz avec 1.63v.

Avec un meilleur refroidissement que le mien, il doit monter en stable encore bien plus haut.

Il a 1Mo de cache L2 contrairement aux winchester et venice."

-> 210€

Souhaitant augmenter les perfs de mon pc et n'ayant pas eu ma 7800 gtx (surement une 6800 ultra a la place), il me reste donc des roros, que me conseilleriez vous? cet opteron ou quelque chose de plus pluissant... Merci. Pour le budget je pense autour de 300 euros (+ ou - 100 euros ;) )mais pour de l'okaz je pense. J'ai aussi vu un 3800+ X2 pour 300... VOILI VOILOU

Quel choix serait le meilleur ??? LE 146 ou autre car j'ai plus trop suivi le marché des proc depuis 6 mois a peu prés :byebye:

edit :pose du lien de l'image

Quesque tu racontes, je demande bien un conseil d'achat non ???? Comprends pas ton panneau la !!! Chez moi aucune déformation du forum :byebye:

le M2 c'est pas avant avril et faut voir si il respect les delais et puis il n'a peut etre pas envie de changer sa cm, sa ram dans 5 mois

+1 moi je suis en 939 ;)

L'o/c nest pas une science exacte....

Ton 3200+ monte peut être très haut, tout comme ne monte pas. teste le avant de changer. Et puis c'est débile de changer pour un Opteron qui a la même fréquence (ou presque). Meilleur potentiel d'oc pour l'Opteron, mais ça reste un potentiel...

moi je te dit fonce et regarde le topic special des opteron s 939 tu trouvera un lien d'un commande grouper (180€) et en allemagne (150€)

opteron powaa

@+

edit : il y as des opteron dual core en OC il monte plus que les athlon 64 X2 et il coute moin cher

moi j'ai mon topic a completer

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...