CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Voila, je voulais savoir ce que cela vaut par rapport a mon 3200+ venice, je vous donne les infos que j'ai eu image ici "Opteron 146 0540APMW socket 939 , Il est également stable à 3ghz avec 1.63v. Avec un meilleur refroidissement que le mien, il doit monter en stable encore bien plus haut. Il a 1Mo de cache L2 contrairement aux winchester et venice." -> 210€ Souhaitant augmenter les perfs de mon pc et n'ayant pas eu ma 7800 gtx (surement une 6800 ultra a la place), il me reste donc des roros, que me conseilleriez vous? cet opteron ou quelque chose de plus pluissant... Merci. Pour le budget je pense autour de 300 euros (+ ou - 100 euros )mais pour de l'okaz je pense. J'ai aussi vu un 3800+ X2 pour 300... VOILI VOILOU Quel choix serait le meilleur ??? LE 146 ou autre car j'ai plus trop suivi le marché des proc depuis 6 mois a peu prés edit :pose du lien de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 et qu'est-ce que ce topic fait dans conseil d''achat??? ton image déforme légèrement le forum tu peux mettre un lien stp merci sinon je pense que l'opteron est mieux mais c'est de l'argent gaspillé attends plutot le socket M2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jetskate Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 le M2 c'est pas avant avril et faut voir si il respect les delais et puis il n'a peut etre pas envie de changer sa cm, sa ram dans 5 mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Quesque tu racontes, je demande bien un conseil d'achat non ???? Comprends pas ton panneau la !!! Chez moi aucune déformation du forum le M2 c'est pas avant avril et faut voir si il respect les delais et puis il n'a peut etre pas envie de changer sa cm, sa ram dans 5 mois +1 moi je suis en 939 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 L'o/c nest pas une science exacte.... Ton 3200+ monte peut être très haut, tout comme ne monte pas. teste le avant de changer. Et puis c'est débile de changer pour un Opteron qui a la même fréquence (ou presque). Meilleur potentiel d'oc pour l'Opteron, mais ça reste un potentiel... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Test déjà ton 3200+ avant de changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Pareil pour la ram. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 J'ai pas osé renfoncé le clou avec la ram Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Faut pas se gêner tant qu'on dit pas de conneries. N'est-ce pas cox ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 j'ai mis le lien de l'image. eviter les images en plus de 800x600 svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 ,; ben j'ai posté pour la ram, sur mon toPic ds o/c. Pour l'image, ben je saais pas comment faire pour la passer en 800x600???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 moi je te dit fonce et regarde le topic special des opteron s 939 tu trouvera un lien d'un commande grouper (180€) et en allemagne (150€) opteron powaa @+ edit : il y as des opteron dual core en OC il monte plus que les athlon 64 X2 et il coute moin cher moi j'ai mon topic a completer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoxleDingo Posté(e) le 4 décembre 2005 Auteur Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 De quel topic tu parles? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
koskoz Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 Le M2 c'est pas avant milieu de l'année prochaine . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.