patic Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 quels sont les compatibilités graveurs du dernier clone cd ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 clonecd c'est nul parce qu'il faut des graveurs compatibles... prend alcohol 120% lui au moins il est compatible avec tous les graveurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 les plextor passent sans problème avec cloneCD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
swisscore Posté(e) le 4 décembre 2005 Partager Posté(e) le 4 décembre 2005 je savais meme pas qu'il en fallais des compatibles j'ai tjr installé sans problème moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brave Heart Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 clonecd c'est nul parce qu'il faut des graveurs compatibles... prend alcohol 120% lui au moins il est compatible avec tous les graveurs Bonjour, Mais pour contourner la SD et surtout la Securom, macache avec Alcohol...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latruite Posté(e) le 5 décembre 2005 Partager Posté(e) le 5 décembre 2005 je savais meme pas qu'il en fallais des compatibles j'ai tjr installé sans problème moi Cela n'a rien a voir avec la forme de compatibilité que tu pense...Afin de passer certaines protections pr faire des copies de sauvegarde par exemple, il faut un graveur compatible clone cd, certains peuvent faire des choses que d'autres ne pourront jamais faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yan le Flan Posté(e) le 7 décembre 2005 Partager Posté(e) le 7 décembre 2005 pareil que swisscore, tu me l'apprends... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.