Aller au contenu

[VDS] 6600gt pcie POV


Tataye

Messages recommandés

Salut les djeunz,

je vends une 6600Gt pci-e de marque Point Of View avec bundle complet, achetee neuve 199 euros il y a 2 mois je revends car j ai eu une occaz sur une 7800gt d un pote ( que je n' ai pas laisse passer :D).

j avais achete cette carte car c est une reference , bon bundle et surtout garantie 3 ANS :D

J'en demande 150 euros FDPin +/- faire offre

(199 -25% )

Voila faites vos propals :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les djeunz,

je vends une 6600Gt pci-e de marque Point Of View avec bundle complet, achetee neuve 199 euros il y a 2 mois je revends car j ai eu une occaz sur une 7800gt d un pote ( que je n' ai pas laisse passer :transpi:).

j avais achete cette carte car c est une reference , bon bundle et surtout garantie 3 ANS :reflechis:

J'en demande 150 euros FDPin +/- faire offre

(199 -25% )

Voila faites vos propals :chinois:

Je serait interressé peut etre mais ton prix est trop elevé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que iznogoud972 a raison...

Tu trouves cette carte sur le net à 180€ (genre ici)

Tu enlèves les 30% "habituels" du forum et tu arrives à 126€ (ou 135€ si tu fais - 25%) maintenant c'est ta vente mais à 150€ tu auras du mal à la vendre... m'enfin c'est mon avis, après tu fais ce que tu veux :chinois:

Bonne vente :byebye:

PS: maintenant si mon post te gêne je peux l'enlever, mais je pense sincèrement qu'il faut que tu revois tes prix à la baisse :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ton message ne me gene pas, effectivement on peut avoir cette carte vers 180€ mais les magasin de refference tournent au tour de 200€...

m'enfin 35% pour une carte complete avec tout squ il faut a 30% du neuve sans les fdp alors qu elle n a que 2 mois ... je dis pas si elle avait 1 an ou qu elle serait plus garantie , mais la garantie 3ans .

Bon je fais une effort quand meme: 135 FDPout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...