wonderfletch Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 bonjour je voudrais mettre une carte wifi sur mon pc, est ce important qu'elle soit de marque ou une generique suffit elle, y a t il des systemes wifi particuliers (moi c'est pour l'aol box) que me conseillez vous? merci d'avance le systeme wifi de l'aolbox: Optez pour la solution sans fil ! La carte Wi-Fi® s'installera simplement sur votre AOLbox. L'installation de la carte Wi-Fi® ne prendra que quelques minutes. Caractéristiques techniques : - WLAN 802.11g (compatible 802.11b) via PCMCIA - Sélection automatique du canal Wi-Fi® - Portée entre 30 et 100 m en intérieur et entre 100 et 300 m en extérieur Donc que choisir comme carte wifi pour mon pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 Tu prendre n'importe qu'elle carte wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superlapin62 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 +1 prend celle qui te plaira. pas besoin de claquer 1000e dans une carte wifi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 3 décembre 2005 Partager Posté(e) le 3 décembre 2005 ya pas un adaptateur wifi fourni? moin avec ma livebox il y était Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.