Aller au contenu

lancer et afficher un programme java sur internet


ccornaille

Messages recommandés

je sais cela ne parrait pas très claire comme ça mais je vous explique

j'ai fais un petit programme tous bete avec quelque saisie clavier... mon prog ce compose du fichier calcule.class et du fichier utils.class (pour les saisie clavier...).

je voudrais pouvoir lancer mon programme depuis une page internet, voir la console qui s'affiche et pouvoir réalisé mes saisie et voir les resultats s'afficher sucessivement dans la console.

comment fais t'on ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou alors, tu peux essayer d'émuler une console avec une applet.

voila c'est exactement ça que je voudrais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :devil::cap::|;)

si quelqu'un la déja fais ou sais comment faire ????

sinon je tente quelque chose , es ce que une ames charitable ,maitrisant le php et le java serait capable de traduire mon programme en php ??? il est vraiment riquiki .... moi je suis pas fort en java et je maitrise pas du tout le php donc.......

je met le code source de mon prog défois que ....:

/**
*  calcule.java: programme pour nainwak
* @author	 Cornaille.C 
* @version	1.0
* @since	  Mes cours....
*/

public class calculepa  {  
public static void main(String[] args)  {
	//déclaration
	int pai;	//Nb de pa initiale
	int paf;	 //Nb de pa voulu			
	int nextr;	//Prochain rechargement
	int hi;		//Heure actuelle				
	int mi;		//Minute actuelle			
	int hf;		//Heure recherché			
	int mf;		//Minute recherché			
	int j;		//Jour					  

	//initialisation
	pai = 0; 
	paf = 0;
	nextr = 0;
	hi = 0;
	mi = 0;
	hf = -1;
	mf = 0;
	j  = 0;

do hi  = utils.lireEntier("Quelles heures est t'il ? (si l'heure = HH:MM:SS entrer que HH)");
while (hi >= 24);

do mi  = utils.lireEntier("Quelles minutes est t'il ? (entrer MM)");
while (mi >= 60);

System.out.println("");
System.out.println("..........S...........P...........Q...........R..........");
System.out.println("");

pai = utils.lireEntier("Entre le nombre de PA que tu as actuellement :");
if  (pai>30)  {
				 System.out.println("Tu ne peux pas avoir plus de 30 PA");
				 pai = utils.lireEntier("Derniere chance : entre le nombre de PA que tu as actuellement :");
}
if (pai>30) {
			System.out.println("Tu as 30 en intel ?...je fixe ton nombre de PA à 0");	
			pai=0;
}

System.out.println("");
System.out.println("..........S...........P...........Q...........R..........");
System.out.println("");

paf = utils.lireEntier("Entre le nombre de PA désiré : ");
if (paf<pai)  {System.out.println("Tu es bizarre comme nain....frag un bleu ça iras mieux");
paf = utils.lireEntier("Re-entre le nombre de PA que tu souhaite avoir :");
}
if (paf<pai){
	System.out.println("neuheneuuheueh.....Pa voulu = 30 , et TOC!....");
	paf=30;
}
if  (paf>30)  {
				 System.out.println("Tu ne peux pas avoir plus de 30 PA");
				 paf = utils.lireEntier("Derniere chance : entre le nombre de PA que tu souhaite avoir :");
}		else if (paf>30) {
			System.out.println("Tu es un bon toi...je fixe ton nombre de PA voulu à 30");	
			paf=30;
}


System.out.println("");
System.out.println("..........S...........P...........Q...........R..........");
System.out.println("");


nextr = utils.lireEntier("Dans combien de minutes ce fera ton prochain rechargement ?");
if  (nextr >= 60)  { 
						System.out.println("tu es sur ??? au delas de 60 min ça fais 1 heure et après 1 heure on gagne 1 PA...");
						nextr = utils.lireEntier("Derniere chance: dans combien de minutes ce fera ton prochain rechargement ?");
}
if (nextr >= 60) { 
					System.out.println("...No comment...je fixe ton prochain rechargement à 30 minutes");
					nextr=30;
}


mf=mi+nextr;
if (mf >= 60) { 
				mf=mf-60; 
				hf=hf+1;
}

hf=hf+hi+(paf-pai);
if (hf >= 24)  { 
	hf=hf-24;
	j=1;
}
if (hf>24) {hf=hf-24;
j=2;
}

System.out.println("");
System.out.println("..........S...........P...........Q...........R..........");
System.out.println("");



if (j==0) System.out.println("Tu auras " +paf +" PA dans " + j +" jour " +hf +" heure(s) "+ mf +" minute(s) .");		
if (j==1) System.out.println("Tu auras " +paf +" PA demain à " +hf +" heure(s) "+ mf +" minute(s) .");		
if (j==2) System.out.println("Tu auras " +paf +" PA après-demain à " +hf +" heure(s) "+ mf +" minute(s) .");

if (0<=hf & hf<=3) {System.out.println("Tu va veiller tard toi....");
}
if (3<hf & hf<=7) {System.out.println("Tu as interet à te lever de bonne heure pour fraguer...");
}
if (7<hf & hf<12) {System.out.println("ça sens le frague en cours ou au bureau...");
}
if (12<=hf & hf<=14) {System.out.println("Tu devras sauter un repas , c'est pas bon pour ta graisse de bourrin...");
}
if (14<hf & hf<=17) {System.out.println("Pas de sièste pour cette fois.....");
}
if (17<hf & hf<=20) {System.out.println("Rush pour rentrer à la maison");
}
if (20<hf & hf<=23) {System.out.println("Non désolé chérie pas ce soir , j'ai des truc plus important à faire.... :-) ");
}
System.out.println("Created by vodkaculsec for SPQR  , F&H !!!!!");

}
}


import java.io.*;
public class utils
{
public static String lireChaine(String question) {
	InputStreamReader ir = new InputStreamReader(System.in);
	BufferedReader br = new BufferedReader(ir);

	System.out.print(question);
	System.out.flush();	// vide le flot
	String reponse="";
	try  {
		reponse = br.readLine();;
	} catch (IOException ioe) {
		System.out.println("Erreur de saisie ...");
	}
	return reponse;
}

public static int lireEntier(String question) {
	return Integer.parseInt(lireChaine(question));
}

public static double lireReel(String question) {
	return Double.valueOf(lireChaine(question)).doubleValue();
}
}

en claire j'ai un nb de PA , PA max = 30 , PA min = 0 , on gagne 1 PA toute les heures et on connais le nb de minute dans lequelle ce fais le prochain rechargement . Je calcule l'heure à laquelle on à X PA ....

Faites un éffort , vous ça vous prendras 5min alors que moi j'en ai pour des jours !!!!!!!!!!merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Java est ton ami, google aussi.

Sun dans son infinie bienveillance a prévue que d'aucuns souhaiteraient lancer une appli java depuis le net.

La solution n'est pas dans l'écriture d'un applet (enfin c'est une solution mais c'est relou de devoir retoucher son code), mais un launcher nommé Java Web Start. Le premier lien google lorsque tu tapes ces mots t'en apprendra plus, mais ce n'est vraiment pas méchant.

Merci qui?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...